Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 600 021 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
20401
Citation :
Il est aussi vrai que j’ai aussi de quoi faire la différence en écoute.
le texte qui accompagne sa photo pour me dire l'air de rien que avec mon matos de prolo c'est normal que j'entende pas la différence.:facepalm:
Sysex and sun!
20402
C'est cool les gaines de câbles en téflon, ça évite que les patates collent à la cuisson !
20403
le plus important c'est sans doute la batte de baseball qu'on voit au fond de la pièce à droite
20404
C'est peut-être un basstrap nouvelle génération pas encore divulgué...
20405
Je pense que ça aide surtout à convaincre les sceptiques
20406
Ou une manière de mettre fin à toute tentative de contradiction :mrg:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 22:45:23 ]

20407
*Argument massue*
20408
Sinon j'aimerais bien savoir ce que ça donne en terme d'acoustique, cette pièce en forme de pavillon :oops2:
20409
Citation de Shreddator :
Sinon j'aimerais bien savoir ce que ça donne en terme d'acoustique, cette pièce en forme de pavillon :oops2:

Je ne suis pas curieux à ce point, les simulations de l'Altiverb me suffisent.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

20410
Citation de Shreddator :
le plus important c'est sans doute la batte de baseball qu'on voit au fond de la pièce à droite


C'est pour effrayer les ondes stationnaires.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)