Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 675 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
21161
Et puis ça va bouffer la marge !
21162
En audiophilie, la marge elle se multiplie par 7 et se répercute sur le prix d'achat final.
Prix qui maintient le produit hors d'atteinte des moldus. Ils ne pourront pas savoir si ce matos fonctionne vraiment ou pas s'ils ne peuvent de toute façon pas se le payer.
21163
Hé moldu toi-même ! Espèce de shoggoth !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21164
Je prends :mrg:
21165
Citation de iktomi :
En audiophilie, la marge elle se multiplie par 7 et se répercute sur le prix d'achat final.
Prix qui maintient le produit hors d'atteinte des moldus. Ils ne pourront pas savoir si ce matos fonctionne vraiment ou pas s'ils ne peuvent de toute façon pas se le payer.

T'as oublié un voir plusieurs zéros, sur les câbles à plusieurs milliers d'euros le mètre la marge est certainement au moins à 3 chiffres
21166
x
Hors sujet :
Citation :
T'as oublié un voir plusieurs zéros, sur les câbles à plusieurs milliers d'euros le mètre la marge est certainement au moins à 3 chiffres


J'avoue : je ne l'ai pas assimilée du premier coup, cette "phrase".

Entre le : "T'as oublié un voir" et le : "plusieurs milliers d'euros le mètre la marge", que paix soit éventuellement concédée à ma future âme, il n'y a jamais qu'en recopiant que je me suis aperçu l'avoir finalement comprise !



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Parfois, il serait bon de se relire.

Non ?

Ah bon...
21167
J'avoue que ma formulation n'était pas forcément des plus heureuse :oops:

p.s. attention pour des traces de fouet plus claires, que dis-je transcendantales, il faut absolument te flageller avec du Transparent Audio machin chose :lol:
21168
hi-fi-4735194.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21169
Et si on se tricote un slibard avec du câble premium à 45000€ le mètre, est-ce que ça va élargir la stéréo et aérer la présence des vents ?
21170
Difficile à dire, mais pour une fois "avoir mal au cul" prendra tout son sens.

Je sors, pardon.