Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
En audiophilie, la marge elle se multiplie par 7 et se répercute sur le prix d'achat final.
Prix qui maintient le produit hors d'atteinte des moldus. Ils ne pourront pas savoir si ce matos fonctionne vraiment ou pas s'ils ne peuvent de toute façon pas se le payer.
En audiophilie, la marge elle se multiplie par 7 et se répercute sur le prix d'achat final.
Prix qui maintient le produit hors d'atteinte des moldus. Ils ne pourront pas savoir si ce matos fonctionne vraiment ou pas s'ils ne peuvent de toute façon pas se le payer.
T'as oublié un voir plusieurs zéros, sur les câbles à plusieurs milliers d'euros le mètre la marge est certainement au moins à 3 chiffres
T'as oublié un voir plusieurs zéros, sur les câbles à plusieurs milliers d'euros le mètre la marge est certainement au moins à 3 chiffres
J'avoue : je ne l'ai pas assimilée du premier coup, cette "phrase".
Entre le : "T'as oublié un voir" et le : "plusieurs milliers d'euros le mètre la marge", que paix soit éventuellement concédée à ma future âme, il n'y a jamais qu'en recopiant que je me suis aperçu l'avoir finalement comprise !
J'avoue que ma formulation n'était pas forcément des plus heureuse
p.s. attention pour des traces de fouet plus claires, que dis-je transcendantales, il faut absolument te flageller avec du Transparent Audio machin chose