Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 626 466 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
2141
Fake confirmé. Plutôt plus talentueux que par le passé.
2142
+1
Citation :
oui la qualité de l'air et son ionisation hygrométrique est proportionnel à la quantité de déquantification inertielle proportionnée,

on dirait du San-Antonio

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2143
dadaR ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2144
Délation, et que ça saute !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2145

aaah moi perso j'ai bien aimé

J'ai cru à du premier degré pendant les premières lignes parce que justement c'était bien écrit. Et puis après j'ai eu le doute. Et puis le doute s'est levé quand j'ai vu ça :

Citation :

soudure à l'argent désoxyribonucléique

 le "désoxyribonucléique" ne peut chimiquement s'appliquer à un métal. c'est pas pour rien qu'on le retrouve dans les molécules du vivant.

 

 

aaaah mais oui ! les "soudure à l'argent désoxyribonucléique" c'est pour rendre la musique plus vivante, ça y est j'ai compris !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2146
Citation :
Fake confirmé.

1955768.jpg
2147

je suis rassuré, mais plus rien ne m'étonne dans ce domaine, j'aurais même pas été surpris que ça soit un vrai, comme disait will, la réalité dépasse tellement souvent la fiction quand il s'agit d'idiophilie.

2148
Pour le démagnétiseur:
L’Ultra Disc Demagnetizer a pour fonction de vider la charge électrostatique des galettes en polycarbonate tels que les CD. Si un CD est plein de poussière il sera moins bien lu qu'un CD propre. Est ce que l'on peut entendre la différence à l'oreille, heu pas sûr.
2149
dans la grosse majorité du temps de vie du lecteur CD, la surface de la lentille du lecteur sera plus sale que le CD

pour finalement à arriver au point où elle ne le voit même plus

d'ailleurs j’achèterais bien un liquide pour nettoyer cette cellule à 200€ le bidon de 15 ml, vous avez quelque chose?

Non je ne mettrai pas de pull

2150
de l'eau brodulisée!

Non je ne mettrai pas de pull