Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
le reverend
33357
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2145Posté le 24/02/2012 à 18:14:07
aaah moi perso j'ai bien aimé
J'ai cru à du premier degré pendant les premières lignes parce que justement c'était bien écrit. Et puis après j'ai eu le doute. Et puis le doute s'est levé quand j'ai vu ça :
Citation :
soudure à l'argent désoxyribonucléique
le "désoxyribonucléique" ne peut chimiquement s'appliquer à un métal. c'est pas pour rien qu'on le retrouve dans les molécules du vivant.
aaaah mais oui ! les "soudure à l'argent désoxyribonucléique" c'est pour rendre la musique plus vivante, ça y est j'ai compris !
je suis rassuré, mais plus rien ne m'étonne dans ce domaine, j'aurais même pas été surpris que ça soit un vrai, comme disait will, la réalité dépasse tellement souvent la fiction quand il s'agit d'idiophilie.
Pour le démagnétiseur:
L’Ultra Disc Demagnetizer a pour fonction de vider la charge électrostatique des galettes en polycarbonate tels que les CD. Si un CD est plein de poussière il sera moins bien lu qu'un CD propre. Est ce que l'on peut entendre la différence à l'oreille, heu pas sûr.