Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Ayé, encore une fois un post rigolo a été sabré par la modération.
Que vous fermiez le compte, que vous éditiez les attaques personnelles, OK, mais je vois vraiment pas l'intérêt de virer les parties seulement drôles. Je vais finir par croire que vous voulez garder les meilleurs morceaux pour vous
J'ai honte mais je suis tombé dans l'idiophilie.
J'ai modestement amélioré le brodule, ma femme n'a vu aucune différence, mais mes potes et moi on s'en est redu compte progressivement...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2154Posté le 25/02/2012 à 18:24:53
Ça n'est pas de l'idiophilie. Mêmes les experts indépendants, après essais, ont reconnu que cet objet avait un effet réel sur la perception du son au bout d'un certain temps.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
pemberton
2675
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2160Posté le 26/02/2012 à 09:22:20
Juste un petit avertissement:
Le son est tellement sublimé par le brodule mkII que l’écoute de n'importe quelle source devient très difficile à écouter le lendemain, il faut un certains temps pour que l'oreille se réhabitue est ne trouve plus les aigus criards, les médiums agressifs et les basses trop prononcées.
PS:
l'usage du brodule mkII en voiture n'est pas toléré