Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 266 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
22391
J'ai essayé de tirer la nappe vers une autre pile d'assiettes. :mrg:
22392
Hébé tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22393
Pourtant j'ai mis des gants. :mrg:
Ce qui me fascine, c'est qu'il est inscrit depuis 2004, et c'était son premier post.
J'en ai vu quelques-uns comme lui sur AF, inscrit depuis des années, jamais posté, et le premier post c'est... de la science fiction.

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 01:01:33 ]

22394
Peut-être qu’il est là pour les P-A et lurker un peu ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22395
Non. Là, je ne lèverai pas le petit doigt.
DocK'S, tu mériterais une canonisation anthume.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22396
Zut, Krapod à confisqué le jouet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22397
Citation de jensouniev :

DocK'S, tu mériterais une canonisation anthume.

Je passe mon tour, les trucs religieux toussa, pas vraiment ma came.
Mais je suis touché par l'intention.:bise:
22398
N'empêche, pendant la moitié du topic je tablais sur bien 60% de chance que ce soit un troll, surtout quand il a mentionné mdrGPT.
Et je suis même pas certain qu'il soit francophone... (avec toutes les réserves qu'une traduction doit soulever, déjà que sans il était perdu)

Il m'a tellement rappelé cette discussion lunaire avec un mec croisé sur Path of Exile il y a des années...
Pour lui "la vie" était analogique, et tout ce qui était technologique était numérique, et donc forcément caca. Malgré plusieurs heures, je n'ai pas réussi à lui faire accepter le fait qu'il confondait "numérique" et "électronique", ni lui faire comprendre que ça peut être électronique ET analogique (ça il devenait fou quand je disais ça).
Quand je prononçait le mot "électronique", son joker c'était qu'il y avait des électrons partout et que donc c'était pas un argument pertinent. (ce qui se tient... si on part de ses postulats pétés)

Pour m'amuser à la fin je l'avais dirigé petit à petit vers des sujet moraux, dont l'antispéciste, c'était pire... (même ses potes, pas forcément d'accords avec ma position politique, trouvaient qu'il déconnait et que son discours n'avait aucune logique)
Et ce mec se prenait pour un modérateur / professeur dans le jeu en question...

Passé la période de rigolade, je trouve toujours ça plutôt triste...

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 08:13:33 ]

22399
Dans le cas présent ce que je trouve très inquiétant c'est que chatGPT soit érigé en source infaillible qu'on ne peut ni contredire, ni même interpréter pour caller sa réponse sur une réalité factuelle. (Sachant que du peu que j'en ai vu la réponse semble grandement dépendre de la façon dont on formule la question)
Si ça devient la norme, ça n'augure rien de bien réjouissant, car on a déjà là un individu qui transfert tout raisonnement et connaissance à l'IA, en abandonnant tout esprit critique et en réfutant toute contradiction ou reformulation. 😱
22400
Le mec à le droit de louer une benne à ordures de chantier pour mettre ses 2 petits sacs d'ordures chaque semaine...
Non mais...:facepalm: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud