Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 599 711 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
22381
"Oui Julien, en effet, depuis le début de cette fascination j'ai d'ailleurs entrepris de convertir artisanalement tous mes vinyles en enregistrements sur rouleaux de cire phonographiques... amoureusement roulés sous les aisselles."
22382
« C’est devenu un véritable problème de société, nous confiait le Docteur Louis Mieleuz, je vois de plus en plus de patients défiler dans mon cabinet d’addictologie. Tous ont commencé par quelques petites choses sans gravité : des figurines en plastique, des vieux jouets, et sont progressivement passés à du plus lourd. Certains accumulaient de vieux ordinateurs et même des disques illisibles. Des années après on doit les extraire en urgence d’une reconstitution du Bain de Louis VII ou de la bataille de Gergovie. »

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22383
Photographie rare de service des urgences ayant eu à traiter cette épidémie.
22384
:8O: Theme Hospital circa 1998

Alain Souchon n'est pas un film

22385
Quel visionnaire ce Molineux.
Prévoir le bordel du covid 32 ans à l'avance.
CQFD

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 20:58:45 ]

22386
Citation :
Un magnéto K7 avec le système Hi-Com de réduction de bruit sonne vraiment bien , mieux que le DBX ou le Dolby SR

Wouarff ! Un Naka sonnerait mieux qu'un A800 avec Dolby SR? Je veux bien une démo.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 21:10:23 ]

22387
D'après nos dernières informations, tout ça est complètement dépassé, le format du futur c'est 768kHz/8 bits!
On n'arrête pas le progrès.:oops2: :facepalm:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 21:15:03 ]

22388
Je mets le lien pour ceux que ça intéresse (il doit bien en avoir ici) :mrg: :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.807291,curiosite-sur-le-384khz.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22389
Ha oui rien que le post de départ offre tout un programme. :bave:

edit : je viens de voir ta première réponse d'enfoiré. :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 23:34:18 ]

22390
J'ai vite abandonné, comme tout le monde...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?