Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 598 676 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
22651
La seule mise en page de cette... page... est déjà culte.
22652
Blablabla j'ai m'écouter parler, les gens vont évidemment adorer me lire. Que d'inepties ineptes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22653
Ouai....le monologue du néant ou comment tartiner des pages de vide en enchaînant les superlatifs et autres licences poétiques.
Ça m'émeut...:ptdr:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

22654
Je vous trouve bien durs, même si c'est plein de vide l'argumentaire est quand même nettement moins dans ésotérique que d'habitude
22655
Il y a différents champ d'ésotérimsme : ici on est dans la sorcellerie sémantique quand même.

Rgad' ! Même que ça émeut DocK'S !

22656
Et il en faut pour m'émeuvre!:mdr:
Non mais comme Jan semblait triste de l'inactivité de ce sujet, je lui ai trouvé une lecture "divertissante" (ou pas :facepalm:)

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

22657
Ha si si, c'était grave... heu... c'était grave !
22658
Citation de DocK'S :
Et il en faut pour m'émeuvre!:mdr:
Non mais comme Jan semblait triste de l'inactivité de ce sujet, je lui ai trouvé une lecture "divertissante" (ou pas :facepalm:)

Merci, mais le vide a du mal à me divertir. Fallait-il remettre le sophisme au goût du jour ? Vous avez quatre heures...
Mais je te remercie encore pour le louable effort.

Sujet de réflexion : pourquoi les magasins de "Hi-Fi haut de gamme" ne vendent pas d'offres de mesure et de traitement acoustique ?
Proposition de réponse : parce que ça n'intéresse pas les audiophiles ?

JM en mode défonçage de portes ouvertes.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

22659


C’est moins lyrique en vidéo mais y’a quand même de quoi se faire plaisir au niveau de ce qui est dit et se voit (l’auditorium m’a beaucoup fait rire)

Tamen pax et amor, oscula.

22660
Je serai curieux de connaître le "protocole" pour comparer et choisir tel ou tel truc à l'écoute.:bave:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?