Les gri-gris en Hi-Fi
- 23 500 réponses
- 462 participants
- 2 670 007 vues
- 433 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
venuxdeluxe
Aujourd'hui le matériel est trés performant mais .........les consommateurs écoutent sur des plate-formes !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
linn134
Il faut que je cherche la vidéo qui en fait la démonstration (Julian Krause, Paul Third ou autre) dans laquelle sont comparés les rendus de convertisseurs avec 3 sources d'horloge : interne, externe via une Digiface, externe via une Antelope.
Je me souviens que les horloges internes avaient très rarement des faiblesses et que les deux sources externes offraient rigoureusement la même stabilité.
Dans le cas qui m'intéresse, je cherche à savoir comment se nomme l'effet non désiré de phasing sur les fréquences élevées (audibles). Mais peut-être qu'il ne serait pas idiot d'étudier le comportement d'un convertisseur cheap d'il y a 30 ans.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
DocK'S
Le jitter est d'une seconde/30 milliards d'années.
Et avec les prochaines générations au thorium-229, ça sera tellement rapide qu'on pourra écouter des morceaux en streaming avant même qu'ils soient composés!
BBmiX
Encore plus vrai en cbr, car en vbr ( variable bit rate ) c'est moins flagrant, voir tu le fait deux de suite, mortel!
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 19/09/2024 à 19:49:38 ]
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
DocK'S
Spacionot (ex Cola Verde)
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
DocK'S
Je crois qu'un des pires c'est ssl.
- < Liste des sujets
- Charte