Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
3872
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
22799Posté le 13/12/2023 à 05:37:51
La "branlette " idiophile à été initié par " la revue du son " qui chaque mois inventait des nouveaux superlatifs pour faire vendre la daube au prix du caviar !
Et le pire c'est que ça à fonctionnė 🤤😢
J'en ai croisé des audiocretinophiles , parfois je me suis "amusé " à leur mettre le nez dans le caca quand par exemple j'ai fait la démonstration de la modification d'un Shure sm57 par du câble interne en argent3et platine, connecteur au palladium et transfo Lundalh bobiné à la main ...... alors qu'en fait c'était un clone chinois de chez musicstore ! L'idiophile à tout gobé , ajoutant même des appréciations à se pisser dessus 🤣 Je n'ai pas contredit, comme quoi un bon argumentaire fait vendre n'importe quoi. .....comme en politique !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
iktomi
14735
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
22800Posté le 13/12/2023 à 07:44:49
Mais si tu ne lui a rien dit, tu ne lui a rien démontré non plus ?
Concernant l'argumentaire pour créer des besoins ad hoc : c'est le boulot de la télé depuis sa création. (et pas que les pubs)