Les gri-gris en Hi-Fi
- 23 486 réponses
- 462 participants
- 2 669 107 vues
- 432 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Neveud
https://in-akustik.com/ls-8005-air-pure-silver-007714685
c'est un record là non?
Ca doit être le prix au mètre d'un câble sous-marin de communication intercontinental, à 3200m de fond (pose comprise).
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/12/2024 à 15:36:48 ]
Jan mk2
Si ça se trouve, ils en vendent.
Pretextat
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
DocK'S
Jan mk2
Oh tu sais ... Le prix s'oublie et la qualitay reste .
Le problème est que cette affirmation est assez vraie, à condition que la qualité soit effective. Dans ce cas, le moins qu'on puisse démontrer, c'est que la qualité de fabrication semble être très bonne, quant à la valeur ajoutée, on peut s'interroger.
Il est évident qu'un traitement acoustique correct (pas celui préconisé dans la vidéo que j'ai proposée ) ferait beaucoup mieux qu'un câble à 145k€.
Cela semble trivial, pour toute personne qui n'était pas à la chasse le jour de la distribution des cerveaux.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jan mk2
https://youtube.com/watch?v=AK2x0DQ_p0M
Le bonhomme explique pourquoi les écoutes de studio et celles choisies par (vendues aux) audiophiles sont différentes. On y voit la part habituelle d'argument d'autorité par procuration, ce qu'on pourrait appeler l'effet Morano.
Encore une fois, les commentaires sont plus intéressants que la video.
venuxdeluxe
Je n'utilise que des enceintes dites de " Monitoring " depuis des décennies ; la première impression qui saute aux oreilles de mes visiteurs c'est la qualité du son , immédiatement perceptible pour son "absence" de distortions !
C'est sûr que d'un point de vue esthétique c'est pas ça ... Mais l'habit ne fait pas le moine !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Pretextat
J'aime bien la coloration chaude ( et boisée ) qu'elles ajoutent . Et puis l'oreille s'habitue à apprécier une sonorité ...
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 02:06:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte