Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 091 réponses
  • 457 participants
  • 2 593 608 vues
  • 429 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
22941
En fait on est passé des balivernes pour vendre des grisgris hifi aux balivernes pour vendre des clopes... Et des batteries des bidules sans fil à la misère qu'exploitent les industriels puisant les ressources d'autres pays pour nos bidules à batteries.
PAs tellement "du coq à l'âne".

Je dirais plutôt que c'est la confusion entre "hors sujet" et "ce sujet ne m'intéresse pas" qui est "tout AF". (je force un peu, mais c'est quand même assez régulier)
Et je dois avouer que je n'ai jamais connu un tel recours au qualificatif "hors sujet" ailleurs (où il y avait des débats autrement plus virulents et importants qu'ici, et de très loin), c'est un peu fascinant.

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 22:41:30 ]

22942
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

22943
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 00:39:33 ]

22944
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 00:45:37 ]

22945
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

22946
Citation :
mais vu les casseroles de LTT depuis quelques années

Tu peux expliquer à quelqu'un qui ne connaît ni LTT, ni ses / leur casseroles ?
22947
Citation de Will Zégal :
Citation :
mais vu les casseroles de LTT depuis quelques années

Tu peux expliquer à quelqu'un qui ne connaît ni LTT, ni ses / leur casseroles ?

Oui, je ne connais pas non plus !
22948
Alors, j'ai une bonne connaissance des casseroles, et de pas mal d'autres ustenciles de cuisine, Mais LTT, beaucoup moins, je souscris à l'idée d'en connaitre plus.

Je ne sais pas si on peut se plaindre de l'abondance de balises HS, je m'interroge sur celle des balise Spoiler. Le mieux est-il l'ennemi du bien ?

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

22949
En fait je met en spoiler quand le message HS est en plus long, et comme je trouve que le format HS rend le message plus visible que sans, je me dit qu'une ligne spoiler prend moins de place et gène moins qu'un gros pavé mis en "surbrillance". (je me doute que le mieux est pas de HS du tout)
22950
Bon parlons d'autre chose. Visite dans le grenier aménagé de la maison de mes parents où mon père a installé son système "audiophile". Amplis à lampes, enceintes JBL (du lourd, 90Kg le bouzin), platine vinyle Pioneer des années 80, bref on sent l'amoureux de la hi-fi.
J'en viens au fait :
1- il a une grosse ronflette et beaucoup de souffle
2- il écoute des vinyles rincés achetés chez Emmaüs

C'est pas beau ça :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 22:29:19 ]