Les gri-gris en Hi-Fi
- 23 230 réponses
- 458 participants
- 2 642 561 vues
- 430 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
iktomi
J'avoue que je ne connais pas bien les tarifs
Jan mk2
Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
[ Dernière édition du message le 23/10/2024 à 22:05:20 ]
DocK'S
le chemin de bande qui n'est pas constitué de roulements, mais de pièces fixes dont le frottement sur la bande n'est pas sans conséquence
même pas à ce prix là, ça me semble être une faute de conception assez élémentaire, surtout qu'il y a des alternatives aux roulements qui sont bien moins chères, plus faciles à mettre en oeuvre et tout aussi performantes.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Jan mk2
Si vous voulez vraiment un magnétophone analogique qui " sonne " vraiment bien , il n'y en à qu'un !
Je ne peux qu'approuver, ayant passé pas mal de centaines, voire milliers d'heures en compagnie de Nagra IV-s, je confirme que c'est un must, et comme c'est une machine de reportage, il possède des préamplis micros qui sont d'une qualité remarquable (Ces préamps ont la particularité d'avoir une masse positive par rapport au reste du circuit, je n'ai jamais vu ça ailleurs).
Mais les Studer ne sont quand même pas mal non plus.
PhiBee
Et là, on attend les retours des chpéchianlichtes du néant !
[ Dernière édition du message le 26/10/2024 à 15:23:56 ]
DocK'S
fungusimperator
- < Liste des sujets
- Charte