Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 223 réponses
- 470 participants
- 2 743 005 vues
- 440 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

fungusimperator

Pour pinailler un peu, l'argument complet c'est :
"même ma femme l'entend en passant l'aspirateur"
Ça peut sembler être un détail, mais non, car ça donne 1 point macho en plus du point misogyne
Oui mais y a-t-il un rendistor dans l'aspirateur ?

DocK'S

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jan mk2

Je recommande le doc sur sa carrière (Netflix je crois) ainsi que celui sur la création de "We are the world" avec Michael Jackson et Lionel Ritchie ("The greatest night in pop", Netflix).
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
[ Dernière édition du message le 04/11/2024 à 10:04:25 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

PhiBee

Du coup, l'auteur (excellent par ailleurs) l'a reposté avec quelques modifications cosmétiques, mais le fond reste le même: dénoncer l'entourloupe.
A re-liker (sur Youyou, pas ici) pour la faire remonter au niveau d'avant et la re-diffuser autour de vous donc

Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 27/11/2024 à 12:22:28 ]

fungusimperator

venuxdeluxe

Je me suis retrouvé un soir dans une réception " pendaison de crémaillère " ou le propriétaire faisait la démonstration de sa chaine hi-fi à plus de 80 000 € avec sa collection complète de Johnny Hallyday ......
Tant qu'il y aura des gogos , il y aura des revendeurs à la dialectique bien affûtée pour vendre du vent .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

iktomi

Plus le temps passe et plus je pense que les gens qui achètent ces merdes hors de prix savent que c'est de la merde, exactement au même titre que ceux qui prétendent ne se nourrir que de prana depuis 20 ans : ce qu'ils veulent c'est une reconnaissance de faire partie d'une élite, à la fois bourgeoise et surhumaine.
C'est leur SUV géobiologiquement certifié à eux, en moins accessible encore.
On dit que les idiophiles utilisent la musique pour écouter leur installation... Bin je suis même pas certain qu'ils s'en servent tant que ça... sans public, sans témoins de leur petit miracle.
[ Dernière édition du message le 27/11/2024 à 20:49:30 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte