Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 205 réponses
  • 458 participants
  • 2 639 821 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
23201
Citation de DocK'S :
Pour pinailler un peu, l'argument complet c'est :
"même ma femme l'entend en passant l'aspirateur"
Ça peut sembler être un détail, mais non, car ça donne 1 point macho en plus du point misogyne :oops2:

Oui mais y a-t-il un rendistor dans l'aspirateur ?
23202
Je ne pense pas, un truc aussi puissant c'est un coup à aspirer tout le continuum espace-temps. :surpris:
23203
Ça aspire à un monde meilleur :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23204
Rien à voir avec les sujets qui nous font sourire, une bien triste nouvelle : Quincy Jones est décédé ce matin. 91 ans, c'est pas une surprise, mais c'est une journée qui commence mal.
Je recommande le doc sur sa carrière (Netflix je crois) ainsi que celui sur la création de "We are the world" avec Michael Jackson et Lionel Ritchie ("The greatest night in pop", Netflix).

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 04/11/2024 à 10:04:25 ]

23205
Quincy Jones avait une excellente oreille , c'est par ailleurs sur ses conseils que les Studios Barclay Hoche avaient investit dans une console de mixage MERCURY stéréo ; sur ce matériel on peu entendre " le blouse du dentiste " chanté par Salvador sur une orchestration et musiciens dirigé par Quincy !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."