Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 230 réponses
- 471 participants
- 2 743 850 vues
- 440 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

iktomi

Qui ne s'est pas amusé petit à la campagne à crier depuis un champ vers une maison de face pour jouer avec l'écho. (ya que moi ? ha bon...)
[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 17:09:41 ]

Jan mk2

Celle-là :
En matière de bullshit, Audioquest mérite une médaille.
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Jan mk2

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

Mooooouuuuuuuaaaaaaaaahhhhhhh !

Les commentaires sont... savoureux.

* * * * ===========
* * * ===========
================

Jan mk2

Il y a des gens qui perdent volontairement 48 minutes de leur vie à regarder ce genre de télé-achat idiophile ?
Je te rassure, je n'ai pas regardé plus de 30s de la vidéo. Je connais ces escrocs d'Audioquest, je me suis contenté de lire les commentaires.

Will Zégal

Sinon, le gars a vraiment tout du vendeur de foire : les attitudes, le ton, la façon de faire des questions auxquelles il répond lui-même. Que de bonnes vieilles techniques de vendeur de foire. Il pourrait vendre des éponges magiques qui effacent toutes les tâches possibles et imaginables ou des blender qui sont capables de déchiqueter des chaussures qu'il s'y prendrait exactement pareil.
Et encore, j'ai pas suivi le contenu et la progression, mais je parie qu'il est dans le schéma
1- je pose un problème
2- j'explique pourquoi il est insoluble
3- j'apporte la solution avec une démonstration qui épate l'auditoire
4- je fous la pression sur l'auditoire avec les techniques classique du "c'est maintenant tout de suite qu'il faut acheter" (promo, rareté, etc)
Quoi que le dernier point soit peut-être zappé pour une boîte qui vend toute l'année des produits hors de prix et sans doute beaucoup par correspondance.
* * * * ===========
* * * ===========
================

kosmix

Je te rassure, je n'ai pas regardé plus de 30s de la vidéo.
Je ne disais pas ça pour toi, nous ici on est un public averti.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte