Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 24 219 réponses
  • 470 participants
  • 2 742 037 vues
  • 441 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
24011
J'ai bien une réponse mais...
24012
Ah, d'accord, finalement... J'ai piscine :bravo:

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

24013
Tu dois en voir des brouettes de conneries sans intérêt quand-même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24014
J'ai 2 archivites chroniques, une pour les trucs militants, et l'autre pour les gifs et vidéos à la con.
(et je ne milite que depuis 20 ans... :mrg:)
24015
Bon... à part ça, qu'est-ce qu'on s'emmerde...

Personne a un truc drôle à se mettre sous la dent (dure de préférence) ?:bravo:

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 29/04/2025 à 21:05:07 ]

24016
J’ai vu passer ça ce matin. Des 22uF paper in oil audiophiles.

T’as pas intérêt à en avoir trop dans ton circuit ou tu vas être emmerdé…

6475174.jpeg

Tamen pax et amor, oscula.

24017
24018
J'ai pas tout lu parce-que c'est pas bon pour le cigare, mais ICI y'a du potentiel.
24019
Citation :
The transient speed, sense of aliveness, and the PRAT (Pace/Rhythm & Timing) were taken to a higher level in the system through the Haldi cable.

DocK'S, tu as trouvé une mine ! :bravo:

A part ça, il ne faut grand chose pour vous relancer :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/04/2025 à 21:47:16 ]

24020
Tiens j'ai une emmerde de condo au boulot, j'aurais envie de sauter sur l'occasion, mais c'est bien hors sujet : un filtre anti-parasite qui a pété dans une étuve pour labo de béton (qui n'a pas servit pendant... 10 ans ? 20 ?).
Sauf qu'il est indiqué dessus tellement d'infos apparemment difficiles à trouver, et que je ne peux pas vraiment me résoudre à juste le shunter (il y a des ordis et grosses armoires électroniques pas loin), je sèche un peu... (ça m'étonnerait que ce soit rebondissable pour parler idiophilie)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite