Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 101 réponses
  • 457 participants
  • 2 600 704 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
2501
Ha ok merci :bravo:
2502
Amazon se mettrait-ils à l'audiophilie ?
ExpensiveCable.png
2503
dix mille pounds pour un câble même pas plaqué or :8O: ?
2504

ouép, la classe!

JxB

2505
Citation de duch :
Ho ho la gueule des mesures du baladeur idiophile, c'est violent :mdr:

C'est pas toi qui demandais des infos sur le Samsa Clip, justement ? C'est lui qui est utilisé en comparaison.

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 14:41:08 ]

2506
Vous avez vu l'affaire du cable secteur de la marque viard audio ? un acheteur a découvert en le dénudant que ce cable vendu 500 euros le mètre était un cable rebadgé qui en coûte 5 euros:bravo:
http://www.lesmeen.fr/divers/viard/3.jpg
un lien où la supercherie est dévoilée:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1032&t=29951300&start=660
2507

En même temps, acheteur d'un cable d'alim à 500 € le mètre quoi. 

 

- bonjour, je veux porter plainte, j'ai été violé.

- oui, décrivez moi les circonstances.

- j'etais dans l'arrière salle d'un club appelé le Boom Boom Bang, nu et enduit de vaseline, à quatre pattes pour montrer mon tatouage anal a un ami, et un malotru m'a mis un doigt dans les fesses.

2508

Très étonnant non! mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2509
c'est vrai que ces types perdent le sens des réalités, le pire c'est les vendeurs je vous en mets quelques extraits croustillants:

bonsoir a tous

Et oui nous avons sélectionné deux marques de câbles dont les Viard Audio :D

Il auta fallu que nous en testions des kms de câble avant de choisir et je dois avouer que c'est un EXCELLENT rapport qualité prix
ces câbles apportent du naturel, n’exagèrent rien et ils sont capables de transmettre une énergie diabolique.

ils sont dans nos locaux et à l'écoute (silver hd, hd12, hd20, en modulation XLR et RCA, en numérique, les prémium ...)
vous êtes les bienvenus et soyez sur que vous en aurez pour votre argent :D
nous l'utilisons souvent ce Viard HD20 pour des associations haut de gamme: Audio research sur Wilson audio par exemple
effectivement un mauvais cable ne pardonnerai pas...
Un des rares cables ou il est inutile d'attendre leur rodage pour mesurer l'apport qu'il procure :idee:
Cela dit apres 150H vous gagnez encore: aération et ouverture
Vous avez raison, il est important d'argumenter

beaucoup de clients on un avis clair dans les 2 mins après branchement de leurs Viard HD 20 ou silver HD en modulation
Semaine dernière:
-sur un ensemble HP triangle + ampli à tubes, il a fallu très peu de temps (plage d'un album de Katie Melua) pour que le client se dise: Ah mais mes enceintes etaient sous exploitées
Il y a 2 semaines:
-sur ensemble Antal anniversaire + tube Unison research: Le client s'est rendu compte d'une plus grande scène sonore, de registres plus maitrisés= vous savez quoi ? il a pas acheté car ça donnait un effet loupe aux défauts de son ampli : donc il changera son ampli d'abord
Bref on peut surement faire mieux en cables mais surement à 4X plus cher...
donc si vous voulez sauvez votre budget Hifi, nous pensons que Viard est un excellent choix
2510

combien de pots, la vaseline ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)