Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 205 réponses
  • 458 participants
  • 2 638 473 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
2711
x
Hors sujet :
Excellente vidéo !
2712

Jusqu'au bout j'ai espéré un second degré eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2713
C'est du second degré, allez voir le site dont ils parlent : http://www.physafilm.com
2714
x
Hors sujet :
Tain, je suis tombé dans le piège (sans trop me poser de questions non plus) ! j'ai honte :oops:
2715

oui effectivement, je viens d'aller voir leur site et il y est dit

Citation :

Restez vigilant. Ne croyez pas tout ce que l'on vous raconte sur internet !

Du coup, comme je viens de la lire sur leur site internet, je crois que je vais ne pas croire cette même phrase.

Et donc croire au micro-onde qui refroidit l'eau et le potage au poireau mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2716
Liquide de fresnel steuplé ! :oops2:
2717

A courbe d'hystérésis élevée  redface2

2718
:mdr:

Ceci dit ,j'ai essayé de mettre mon ampli Luxman à brodule ,lequel était préalablement posé sur une assiette de soupe aux poireaux de chez Fresnel ,dans le micro onde et j'ai tout respecté (inversion du câble) .
Ben ça à explosé :((( .
Comprend pas .
Drole ce sujet :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 14:37:23 ]

2719
Franchement envoyer de l'énergie sur le réseau électrique en extrayant la chaleur de la soupe de poireaux c'est beau comme un poème... love:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2720
De la soupe de poireaux, ouais, c'est un poeme... Par contre en rafraichissant des bières, ça devient l'energie parfaite :bravo: