Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 543 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
2721
Mort de rire. Ils ont dû se marrer à préparer le début, en particulier le coup de l'oscilloscope :bravo:
2722

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 12:58:34 ]

2723

bravo

JxB

2724

C'est pas un gri-gri ça.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2725
Oui et je vois pas le rapport avec la hifi.
2726

En voilà un qui a tout compris :

https://www.leboncoin.fr/image_son/347447552.htm?ca=7_s

 

D'ailleurs, faudrait renommer les gri-grillons en hifi !

2727

Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que tu as un peu de retard mais j'en suis pas sur...

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

2728

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895834.gif

2729
Edit ce modération :
J'ai viré ton smiley. En effet, il déclenche en alerte de sécurité :
Citation :
fr.audiofanzine.com fournit du contenu provenant de planetsmilies.net, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site planetsmilies.net a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur planetsmilies.net, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google

Will
2730