Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
D'ailleurs, faudrait renommer les gri-grillons en hifi !
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2727Posté le 26/07/2012 à 17:48:16
Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que tu as un peu de retard mais j'en suis pas sur...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2728Posté le 26/07/2012 à 18:14:15
0
Push-Pull
21126
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2729Posté le 26/07/2012 à 19:06:20
Edit ce modération :
J'ai viré ton smiley. En effet, il déclenche en alerte de sécurité :
Citation :
fr.audiofanzine.com fournit du contenu provenant de planetsmilies.net, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site planetsmilies.net a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur planetsmilies.net, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google