Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 233 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
2731

facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

2732

Lors de mon dernier essai. Le vendeur voulait me convaincre que les cables à 1'000 euros sonnaient vachement mieux que ceux à 300 euros. Je lui ai demandé si il avait des câbles à 300 euros, qu'on puisse comparer. Dommage qu'il n'en avait pas...  redface2facepalm

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 19:08:30 ]

2733
c'est marrant on dirait que leur seul critère de comparaison est le prix. :mdr:
2734

Pour la Xbox c'est surtout un problème de traduction, en traduisant virus par parasite ça le fait.

2735
J'y ai pensé aussi, mais ça reste rigolo, et pas pire que certains arguments marketing authentiques pour vendre des gadgets audiophiles :-D
2736
On croit réver des fois icon_facepalm.gif
A quand le retour de l'être aimé avec un cable hdmi ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2737
2738
x
Hors sujet :
Dans le genre celui ci reste un de mes preférés (même s'il ne ionise pas l'air et ne maraboute pas les câbles de hifi)
image.php
2739
"fait demmarré" ??

Dommage pour le fake qui nous place trois fautes dans le même mot... icon_facepalm.gif
2740

et moi , je fait démarrer ma vieille MOTO GUZZI au quart de tour . donc , je suis plus sorcier que lui ! mrgreenmrgreenmrgreen

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !