Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 103 réponses
  • 457 participants
  • 2 601 105 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
3351
Je regrette même de vous en avoir parlé, moi qui pensait vous faire plaisir je me prend des sauts de vomi avec mes cables...
3352
L ignorance vous va si bien...
3353
lèves le pied ;) on ne parle pas que ton cas yundo ;)
à faire ton caliméro tu vas en effet alimenter le mythe de l'incompris évangéliste plus abscon que scientifique. l'important c'est que tu ressentes une différence et que celle-ci soit motivante pour ta créativité.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 15:53:06 ]

3354
3355
:beurk:

t'exagères

Non je ne mettrai pas de pull

3356
tu voudrais pas aller écouter tes cables du côté de NGC 1277, merci
3357
haha j'ai googelisé :)
url

 

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 15:54:40 ]

3358
Citation :
Bon les gars désolé d' entendre une différence...
Je vais pas me prendre la tete ici vous préférez le son d une console yamaha numérique

est-ce que tu n'entendrais pas un différence simplement parce que tu écoutes MIEUX et que tu SAIS que tu as changé un truc ?
3359
ngc 1277 kesako ??? merci
3360
il est reconnu (et la je vous parle scientifiquement ok ..) que des patients traités avec un placebo sont statistiquement plus guéris que ceux qui ne reçoivent rien. ça tout le monde le sais. Mais plus intéressant il est démontré que les patients qui savent qu'ils reçoivent un placébo sont aussi statistiquement plus guéris !
donc que ce soit une arnaque et qu'on le sache ne rend pas impossible qu'on soit guéri ..
ou que le son soit meilleur

 

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 15:59:40 ]