Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 600 113 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
3641
Tiens, l'idiophilie transposée au mortuaire, ça pourrait être un marché.

"Notre nouveau cercueil en titane doré à l'or fin, avec rembourrage aux plumes de colibri désionisées, améliore considérablement le repos de l'âme et vous donnera l'assurance d'une ascension céleste réussie à chaque décès. Les témoignages de nos clients (par médium interposé) parlent d'eux-mêmes..."
3642

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenbravo

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3643
Citation de J-Luc :
 
Classica, revue hautaine et précieuse, se mêle de HiFi dans chaque numéro et explique avec des mots empruntés aux œnologues que le haut est acide et le bas sirupeux. Ils sont très forts là dedans et désespérants dans leur idiophilie.
 



Juste une question ! Est ce que ma femme peut repasser dessus et entendra-t-elle la différence avec un étage d'écart ?:-D
3644
O² > :bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

3645
Citation de oxyde31 :
si tu vas chez le marbrier du coin , et il te donne une chute de granit noir et tu peux faire le beau devant les copains idiotphiles .


Les silences entre les notes deviennent des silences de "mort " :-D
3646

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenbravo

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3647
L'idopphile peut être bricoleur, c'est plutôt bien d'ailleurs car on peux avoir des détails techniques sur certaines choses. Ce câble secteur à 40€ le m par exemple, ou ces fiches RCA à 50€ la paire (mais ça a l'air d'être de belles pièces de fabrication exemplaire). D'ailleurs, même neutrik a l'air de vouloir s'y mettre. https://www.thomann.de/fr/neutrik_nf2cb2_chinch.htm

D'où les prix délirants de certains câbles ! :-D

[ Dernière édition du message le 25/12/2012 à 18:47:27 ]

3648

Celui-ci aussi devra être bricoleur si il achète cette carcasse d'excellentissimes moniteurs pour 3000 euros  facepalm

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/jbl-pro/4343/petites-annonces/i.487851.html

3649
Ah ouais c'est juste du bois quoi...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3650
x
Hors sujet :
le cable de 6mm² ils le mettent où? au chauffe eau ou au four à induction pyaramidal ionisant?