Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 610 918 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
4041
pourtant il y a de quoi faire un chaise électrique idiophile, avec les cables et connecteurs qui vont bien :bave:

Non je ne mettrai pas de pull

4042

reliée à la terre ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4043
:-D

Merci de ton témoignage, Seb-s.

x
Hors sujet :
Je me suis sans doute mal exprimé. Je ne parlais évidemment pas des assises pour les vendeurs de matos idiophiles.
Par ailleurs, si on veut voir des choses bizarres en justice, il suffit d'aller voir (ou de lire les comptes rendus) des comparutions immédiates. icon_facepalm.gif
4044
quelqu'un connait l'ampli Devialet à 12000€ ?

 

 

4045
Citation :
quelqu'un connait l'ampli Devialet à 12000€ ?

Ben oui comme tout le monde... J'en ai deux pour une excellente image stéréo de la scène sonore ou je ne sais quoi... J'espère que tu en possède au moins un!:mdr:

Belle machine quand même, même si pas assez onéreuse à mon goût...
Pour les plus exigeants: http://www.higherfi.com/spkrlist/speakerlist.php?category=amps

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 00:58:07 ]

4046
sympa ton lien :D
quel délire ces trucs.

 

 

4047
20kW pour le premier :8O:
4048

4049

Hors sujet :

 ...et oui. Le dévialet, je connais, malheureusement. Beaucoup de monde me pose des questions dessus. Le seul truc que je peux dire, c'est que c'est un bon ampli, comme y'en a pas mal dès que tu veux mettre 6k Euros dans un amplard. Il est aussi une révolution en matière de qualité sonore pour du classe D, il a un style certain, et l'intégration d'un environnement électronique autour de lui est plutôt aisé. Et quelque-part, son prix vaut le développement. Quand à savoir si cet ampli est absolument nécessaire dans un environnement hifi actuel déjà bien rempli... ça ?

 

4050
Le but du dévialet c'est plutôt de remplacer une chaine totale non ? Enfin vu ce qu'il est capable de faire je ne vois pas trop l'intéret d'avoir d'autres sources à côté (à part éventuellement des sources analogiques)