Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 387 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
4411
C'est vrai qu'on est parti un peu loin du sujet... Desolé, pour ma part je vais me flageller...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4412
et moi donc !icon_facepalm.gif
4413
Tu vas me flageller aussi? :lol:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4414
Seulement si tu es une blonde à forte poitrine.

(c'est de plus en plus hs non ?)
(en plus, euh. Même si c'était le cas, je ne crois pas que ça serait du goût de ma femme, qui pourrait bien couper mes câbles à la cisaille... Gloups, les câbles, c'est toujours des endroits douloureux et sensibles)...
(vous avez vu ? je fais des efforts pour recoller au sujet : câbles-endroits sensibles-audiophiles et castration...)
4415
Bonjour,
Le sujet, c'est bien les gri-gris en Hi-Fi ?
Parce que, depuis plusieurs pages, je baigne.
4416
4417
Pour la peine, je vous en inflige un dès le matin.
http://www.forum-audiophile.fr/cables/d-apres-un-vendeur-hifi-les-cables-esprit-sont-trop-secs-t36851.html
Je n'ai pas eu beaucoup à réfléchir, j'ai pris le premier thread de la liste !
Si les câbles sont trop secs, et pas assez organiques... Comment faire ?
4418

S'ils sont trop secs et pas assez organique un bon bain de boue chaud devrait résoudre le problème non ?

 

4419
.....y'a qu'elqu'un??? c'est pour vous dire que sur hors phase ce mois -ci Alain le Kim parle des cables et de leur influence sur l'audio ,y a sacré différence qui dit.
4420
Citation :
c'est simplement une câblerie neutre et très transparente, très dégraissée sur les modèles d'entrée de gamme pour offrir une image fidèle sur l'essentiel de la bande passante pour l'écoute du classique/jazz et ensuite offrir un complément plus on monte en gamme pour accompagner les systèmes plus sélectifs.

Un câble pour le classique et le jazz...
http://www.hmxgaming.com/public/style_emoticons/default/notbad.jpg
Si faut changer toute la câblasse dès qu'on change de CD on est pas dans le caca...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."