Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Kriktop
1650
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4414Posté le 11/03/2013 à 22:58:48
Seulement si tu es une blonde à forte poitrine.
(c'est de plus en plus hs non ?)
(en plus, euh. Même si c'était le cas, je ne crois pas que ça serait du goût de ma femme, qui pourrait bien couper mes câbles à la cisaille... Gloups, les câbles, c'est toujours des endroits douloureux et sensibles)...
(vous avez vu ? je fais des efforts pour recoller au sujet : câbles-endroits sensibles-audiophiles et castration...)
0
poljean
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4415Posté le 12/03/2013 à 06:25:34
Bonjour,
Le sujet, c'est bien les gri-gris en Hi-Fi ?
Parce que, depuis plusieurs pages, je baigne.
0
imagho
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4416Posté le 12/03/2013 à 07:19:55
ça s'est mis à déconner à partir du moment ou je suis arrivé
S'ils sont trop secs et pas assez organique un bon bain de boue chaud devrait résoudre le problème non ?
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4419Posté le 12/03/2013 à 09:06:35
.....y'a qu'elqu'un??? c'est pour vous dire que sur hors phase ce mois -ci Alain le Kim parle des cables et de leur influence sur l'audio ,y a sacré différence qui dit.
0
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4420Posté le 12/03/2013 à 09:38:14
Citation :
c'est simplement une câblerie neutre et très transparente, très dégraissée sur les modèles d'entrée de gamme pour offrir une image fidèle sur l'essentiel de la bande passante pour l'écoute du classique/jazz et ensuite offrir un complément plus on monte en gamme pour accompagner les systèmes plus sélectifs.