Les gri-gris en Hi-Fi
- 23 303 réponses
- 459 participants
- 2 651 444 vues
- 429 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Will Zégal
linn134
Il me semble que c'est aussi les Isolated Banks qui sont intéressantes puisqu'elles permettront à tes machines de ne pas interférer entre elles. Et ça ne se trouve que dans la gamme Classic (modèles PL) et pas sur les versions Merit (M).
C'est une option intéressante pour éviter qu'une alimentation à découpage vienne polluer ton courant.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
oboreal
Merci pour les infos linn, je vais regarder ça de plus près, mais au moins là je sais à quoi à quelles specs faire gaffe !
TomA SL
Dr Pouet
J'imagine la tête d'un prof agrégé en électronique qui n'a jamais entendu parler de tous ces grigris idiophiles, et qui découvre tout ça d'un coup...
Comme si des milliers d'individus prônaient la saignée, le clister, le tirage de cartes et l'exorcisme pour réparer des ligaments croisés, et qu'ils écrivaient ça dans des revues en kiosques et des dizaines de forums...
C'est un peu fou quand même.
[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 17:27:49 ]
N2h2
L'effet est subtil mais indeniable, meme ma femme en repassant a l'autre bout de la lorraine s'en rend compte, alors si cette greluche est capable de sentir, la difference et que vous pas, arretez l'ecoute musicale, allez repasser vos slip vous meme au lieu de souiller ce materiel divin avec vos sales oreilles.
C'est blasphématoire, ça mérite la guillotine.
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Dr Pouet
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
Comme si des milliers d'individus prônaient la saignée, le clister, le tirage de cartes et l'exorcisme pour réparer des ligaments croisés,
Houlà y en a plein. Quand jme renseignais et naviguais sur le web au début où je m'étais dit que j'allais me soigner en priorité aux huiles essentielles, jsuis tombé sur des forums assez ahurissants, proposant souvent d'ailleurs des techniques assez proches de la scientologie.
Anonyme
Posté par La Truite sur un autre topic :
Ca viens de deux papiers très interressent, l'un en englais de " The Audio Critic ", et l'autre etant la traduction:
Eng http://nyarlathotep33.free.fr/hfr/TenAudioLies.pdf
Fr http://www.pasbanal.com/Les-10-plus-gros-mensonges-en-audio_132.php
Assez drole tout ça!
Will Zégal
J'utilise un portable, ce qui arrange clairement pas les choses je pense
Merci pour les infos linn, je vais regarder ça de plus près, mais au moins là je sais à quoi à quelles specs faire gaffe !
Bonne nouvelle : ce n'est probablement pas ta carte son qui est en cause. J'ai eu la même chose avec une Multiface sur un portable muni d'une prise de terre.
Avant de dépenser 100 boules dans un machin filtrant, essaye d'abord ça :
Tu fais sauter la languette de plastique et tu mets ça sur la prise de ton portable. Mââââgique.
Tout le monde va hurler en disant qu'il ne faut jamais shunter la terre sur un portable (un machin qui est quand même tout en plastique, mais bon), mais j'ai utilisé ça des années sans le moindre souci.
- < Liste des sujets
- Charte