Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 440 réponses
- 473 participants
- 2 776 235 vues
- 441 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

Wilko-

Les instances légales compétentes ont plus urgent à faire que défendre, contre leur grès, des riches qui se font arnaquer. (et ils ont bien raison)
Ouala.

fungusimperator

contre leur grès
C'est audiophile le grès ?

https://www.amazon.fr/Niles-rs6pro-Jardin-Terrasses-Haut-parleurs/dp/B007STKIWQ

iktomi

fungusimperator

iktomi

Guinnness

Will Zégal

BBmiX

HS

mine de rien l'air ça isole , et si une roche est poreuse ...![]()
![]()
:
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 21:27:26 ]

iktomi

Vous n'êtes pas grès drôles...

kosmix

(je crois qu'elle avait déjà été faite mais pas pu résister)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

iktomi

Jan mk2

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

iktomi

Jan mk2

Un peu de rigueur siouplaît.
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

iktomi

Ils n'ont pas dit la surface de la centrale ?
Avec une moyenne d'environ 2 hectares par mégawatt (sans connaitre le type de panneaux ni la technologie employée), on atteint 600km², dans une zone arborée (pour la Guyane), donc soumise à l'évapo transpiration et les nuages, il faudra surement qu'elle soit plus grande encore pour compenser.
Celle d'Abu Dhabi qui est sensée délivrer 2 (même pas virgule 21) GW devrait faire 20km². Et elle est en plein désert, où il y a bien moins de nuages.
Pour ces 2/3 de vinyles non vendus, ils ont du être rétrocédés...
#Burtforever
[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 00:26:31 ]

kosmix

En quelque minutes j'ai eu droit au disque vinyle qui est pour les plus exigeants
Absolument, et ces derniers se reconnaissent à leur barbe soigneusement taillée.
[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 00:35:52 ]

Dr Pouet

50k€ d'investissement et qui produira 30 000 mégawatts
Le prix d’une grosse voiture, pour l’équivalent de 15 à 30 réacteurs nucléaires ? C’est une bonne affaire.

kosmix

iktomi

[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 01:17:12 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/03/2021 à 13:24:39 ]

iktomi

Jan mk2

iktomi

inki999

A propos des câbles d'alimentation :
"je comprends bien ton raisonnement mais il faut savoir que ton câble dans le mur est en principe en 3x 2,5 rigide qui équivaut en terme de puissance à du 3x 4 en multi brins et ton cordon des amplis et autres sont en 3x 1,5. En autres ceux ci sont de piètres qualités aux niveaux du cuivre, de la gaine ainsi que du connecteur souvent avec laiton d’où résonance, échauffement et bien d’autres.
Pour ma part j’ai ainsi fait sur mon rack et vraiment il n’y a pas photo sur le rendu sonore. Alimentation en 3x2,5 gaine Téflon ( provenance militaire nucléaire) ainsi que dans la multiprise et modulation ( cuivre et argent pur ). Bien sur c’est pas donné."
Tout ça pour placer ses enceintes comme ça

Jan mk2

- < Liste des sujets
- Charte