Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!

Citation : C'est pas passe que je pars qu'il faut se dire que vous pouvez continuer vos aneries

Non veut po allé a la cave... :(
Sex, bass et pierre qui roule
Bon écoutez moi j ai dit tout ce que j avais a dire,maintenant jvous é dit rendez vous dans une semaine,tinkiete j ai pas besoin de mattacher le slip les instru elles sont deja la mon petit!
Mes instru elles vont casser des dents ,juste je vais acheter un clavier et on vera c' est qui le plus fort!oubliez pas que moi j ai rien mais ca va changer car a ce qu il parait dès qu on a du matos alor la on peut ce la raconté!
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!

Citation : pas besoin de mattacher le slip

:mdr: :mdr: :mdr:
J'ai pas dit attacher mais t'arracher le kalbute...
Chu amoureux :aime:
Lx_here, makin dramatik musik ....
Et puis le clavier meme sans ca n'empeche rien...J'pense au ricain qui on dit faire des bombes sans claviers.
Elle vient d'ou cette idée du clavier a tout prit?
Sex, bass et pierre qui roule
On aura beau dire c'est quand meme l'homme sans limite

Bon le sujet est clos , on attend une semaine qu'il nous ramene des compo, puis on donnera notre avis

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Oui c'est vrai Gold, ca va changer quoi le clavier???
A dans une semaine gadularsak :clin:
Dans une semaine : laferédanlsak :mdr:
Lx_here, makin dramatik musik ....