Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 627 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : C'est pas passe que je pars qu'il faut se dire que vous pouvez continuer vos aneries


Non veut po allé a la cave... :(
Sex, bass et pierre qui roule
462
Bon écoutez moi j ai dit tout ce que j avais a dire,maintenant jvous é dit rendez vous dans une semaine,tinkiete j ai pas besoin de mattacher le slip les instru elles sont deja la mon petit!
Mes instru elles vont casser des dents ,juste je vais acheter un clavier et on vera c' est qui le plus fort!oubliez pas que moi j ai rien mais ca va changer car a ce qu il parait dès qu on a du matos alor la on peut ce la raconté!
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
463

Citation : pas besoin de mattacher le slip



:mdr: :mdr: :mdr:
464
J'ai pas dit attacher mais t'arracher le kalbute...
Sex, bass et pierre qui roule
465
Chu amoureux :aime:
Lx_here, makin dramatik musik ....
466
Et puis le clavier meme sans ca n'empeche rien...J'pense au ricain qui on dit faire des bombes sans claviers.
Elle vient d'ou cette idée du clavier a tout prit?
Sex, bass et pierre qui roule
467
On aura beau dire c'est quand meme l'homme sans limite

Bon le sujet est clos , on attend une semaine qu'il nous ramene des compo, puis on donnera notre avis

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

468
Oui c'est vrai Gold, ca va changer quoi le clavier???
469
A dans une semaine gadularsak :clin:
470
Dans une semaine : laferédanlsak :mdr:
Lx_here, makin dramatik musik ....