GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
- 551 réponses
- 36 participants
- 8 806 vues
- 35 followers
goldpolak
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2005 à 18:54:28GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3
http://media.putfile.com/instrump3
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
491 Posté le 04/10/2005 à 00:50:50
Colle l adresse ??
firewall desactivé ...
firewall desactivé ...
Lx_here, makin dramatik musik ....
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
492 Posté le 04/10/2005 à 00:52:43
Citation : Lx here , tu fais clik droit sur le player proprieté et la y a l adresse du fichier , tu change tes option du browser pour k il DL direct les mp3 sans les jouer dans le browser et c bon
Sex, bass et pierre qui roule
goldpolak
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
493 Posté le 04/10/2005 à 00:53:51
É vous savez quoi moi jaimerais bien vous voir sur mon pc,avec reason et ma souris,et mon casque de walkman défectueux,j aimerais bien voir ce que vous composeriez vous les pro du blabla!
Tu crois que c' est plus facile avec la souris quavec le clavier c' est bien ca que tu veux me dire?ou sinon je comprend mal
Tu crois que c' est plus facile avec la souris quavec le clavier c' est bien ca que tu veux me dire?ou sinon je comprend mal
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
494 Posté le 04/10/2005 à 00:54:03
Bon allé je tente une autre approche et apres j'passe a autre chose...
Ecoute Polak si ta des vrai question va y pose les maintenant...
N'hesite pas, va y sans crainte!
Ecoute Polak si ta des vrai question va y pose les maintenant...
N'hesite pas, va y sans crainte!
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
495 Posté le 04/10/2005 à 00:55:19
Citation : Tu crois que c' est plus facile avec la souris quavec le clavier
C'est pas plus facile ou moins facile, c'est juste que le clavier il est pas magique, c'est pas parce que tu as un clavier que les mélodies "sonneront" mieux..
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
496 Posté le 04/10/2005 à 00:57:03
Perso j'ai composé plusieur truc juste a la souris et reason.
Le clavier c'est plus pratique dans le sens ou tu trouve plus facilement les note , tu galere pas a chercher avec les clavier du sequenceur , c'est juste un pin le clavier ca fait pas des miracle
Le clavier c'est plus pratique dans le sens ou tu trouve plus facilement les note , tu galere pas a chercher avec les clavier du sequenceur , c'est juste un pin le clavier ca fait pas des miracle
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
497 Posté le 04/10/2005 à 00:57:05
Citation : Tu crois que c' est plus facile avec la souris quavec le clavier c' est bien ca que tu veux me dire?ou sinon je comprend mal
Voila on y est une question, un peut nerveuse mais une vrai..
Bé pour te repondre c'est peut etre ce qui a pas de plus facile a la sourie surtout po tres humain mais ce qui cloche je pense c'est la maitrise de ton soft...Tu devrais bossé dessus plus et voir un peut tout ce quon peut faire avec et comment fonctionne t'il totalement...
Apres la souris ne sera plus un frein meme si c'est moin spontaner qu'un clavier.
Comme je tes dit plus heut pense au ricain qui on sorti des balles sans clavier...
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
498 Posté le 04/10/2005 à 00:57:21
Le clavier est pas indispensable pour faire quelque chose qui tienne la route, surtout en prod hip hop..
goldpolak
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
499 Posté le 04/10/2005 à 01:00:33
Ok alor écoutez,quesque je peux faire de plus avec reason ,que je nai pas encore fait,
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
500 Posté le 04/10/2005 à 01:00:51
Tu devrais aussi te trouver (enfin t'acheter ) un séquenceur, comme cubase (si tu décides de faire les choses légalement, choisis une version "light" pour commencer)..
Tu pourras manipuler tes samples beaucoup plus facilement que sur un editeur audio, utiliser les effets etc.
Tu pourras manipuler tes samples beaucoup plus facilement que sur un editeur audio, utiliser les effets etc.
- < Liste des sujets
- Charte