Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 598 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
491
Colle l adresse ?? :???:
firewall desactivé ...
Lx_here, makin dramatik musik ....
492

Citation : Lx here , tu fais clik droit sur le player proprieté et la y a l adresse du fichier , tu change tes option du browser pour k il DL direct les mp3 sans les jouer dans le browser et c bon

Sex, bass et pierre qui roule
493
É vous savez quoi moi jaimerais bien vous voir sur mon pc,avec reason et ma souris,et mon casque de walkman défectueux,j aimerais bien voir ce que vous composeriez vous les pro du blabla!
Tu crois que c' est plus facile avec la souris quavec le clavier c' est bien ca que tu veux me dire?ou sinon je comprend mal
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
494
Bon allé je tente une autre approche et apres j'passe a autre chose...
Ecoute Polak si ta des vrai question va y pose les maintenant...
N'hesite pas, va y sans crainte!
Sex, bass et pierre qui roule
495

Citation : Tu crois que c' est plus facile avec la souris quavec le clavier



C'est pas plus facile ou moins facile, c'est juste que le clavier il est pas magique, c'est pas parce que tu as un clavier que les mélodies "sonneront" mieux..
496
Perso j'ai composé plusieur truc juste a la souris et reason.
Le clavier c'est plus pratique dans le sens ou tu trouve plus facilement les note , tu galere pas a chercher avec les clavier du sequenceur , c'est juste un pin le clavier ca fait pas des miracle

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

497

Citation : Tu crois que c' est plus facile avec la souris quavec le clavier c' est bien ca que tu veux me dire?ou sinon je comprend mal


Voila on y est une question, un peut nerveuse mais une vrai..
Bé pour te repondre c'est peut etre ce qui a pas de plus facile a la sourie surtout po tres humain mais ce qui cloche je pense c'est la maitrise de ton soft...Tu devrais bossé dessus plus et voir un peut tout ce quon peut faire avec et comment fonctionne t'il totalement...
Apres la souris ne sera plus un frein meme si c'est moin spontaner qu'un clavier.
Comme je tes dit plus heut pense au ricain qui on sorti des balles sans clavier...
Sex, bass et pierre qui roule
498
Le clavier est pas indispensable pour faire quelque chose qui tienne la route, surtout en prod hip hop..
499
Ok alor écoutez,quesque je peux faire de plus avec reason ,que je nai pas encore fait,
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
500
Tu devrais aussi te trouver (enfin t'acheter :mdr: ) un séquenceur, comme cubase (si tu décides de faire les choses légalement, choisis une version "light" pour commencer)..

Tu pourras manipuler tes samples beaucoup plus facilement que sur un editeur audio, utiliser les effets etc.