Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Colle l adresse ?? :???:
firewall desactivé ...
Lx_here, makin dramatik musik ....

Citation : Lx here , tu fais clik droit sur le player proprieté et la y a l adresse du fichier , tu change tes option du browser pour k il DL direct les mp3 sans les jouer dans le browser et c bon

Sex, bass et pierre qui roule
É vous savez quoi moi jaimerais bien vous voir sur mon pc,avec reason et ma souris,et mon casque de walkman défectueux,j aimerais bien voir ce que vous composeriez vous les pro du blabla!
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Bon allé je tente une autre approche et apres j'passe a autre chose...
Ecoute Polak si ta des vrai question va y pose les maintenant...
N'hesite pas, va y sans crainte!
Sex, bass et pierre qui roule

Citation : Tu crois que c' est plus facile avec la souris quavec le clavier

C'est pas plus facile ou moins facile, c'est juste que le clavier il est pas magique, c'est pas parce que tu as un clavier que les mélodies "sonneront" mieux..
Perso j'ai composé plusieur truc juste a la souris et reason.
Le clavier c'est plus pratique dans le sens ou tu trouve plus facilement les note , tu galere pas a chercher avec les clavier du sequenceur , c'est juste un pin le clavier ca fait pas des miracle

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Citation : Tu crois que c' est plus facile avec la souris quavec le clavier c' est bien ca que tu veux me dire?ou sinon je comprend mal

Voila on y est une question, un peut nerveuse mais une vrai..
Bé pour te repondre c'est peut etre ce qui a pas de plus facile a la sourie surtout po tres humain mais ce qui cloche je pense c'est la maitrise de ton soft...Tu devrais bossé dessus plus et voir un peut tout ce quon peut faire avec et comment fonctionne t'il totalement...
Apres la souris ne sera plus un frein meme si c'est moin spontaner qu'un clavier.
Comme je tes dit plus heut pense au ricain qui on sorti des balles sans clavier...
Sex, bass et pierre qui roule
Le clavier est pas indispensable pour faire quelque chose qui tienne la route, surtout en prod hip hop..
Ok alor écoutez,quesque je peux faire de plus avec reason ,que je nai pas encore fait,
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Tu devrais aussi te trouver (enfin t'acheter :mdr: ) un séquenceur, comme cubase (si tu décides de faire les choses légalement, choisis une version "light" pour commencer)..

Tu pourras manipuler tes samples beaucoup plus facilement que sur un editeur audio, utiliser les effets etc.