Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 603 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
471
Tient polak, tu veut parler bé parlon alors...
Je repette:
Et puis le clavier meme sans ca n'empeche rien...J'pense au ricain qui on dit faire des bombes sans claviers.
Elle vient d'ou cette idée du clavier a tout prit?
Sex, bass et pierre qui roule
472
Oh mon dieu... Je viens de rentrer dans la 4ème dimension! :oo:
473

Citation : Tient polak, tu veut parler bé parlon alors...
Je repette:
Et puis le clavier meme sans ca n'empeche rien...J'pense au ricain qui on dit faire des bombes sans claviers.
Elle vient d'ou cette idée du clavier a tout prit?



+1
474

Citation : Oh mon dieu... Je viens de rentrer dans la 4ème dimension!


Bienvenue
Sex, bass et pierre qui roule
475
É attend mais vous mavez pri pour ki la?non c vrai qu un clavier j en ai pas besoin,je reste avec ma soiris et je clique au hasard pour faire des son c ca que tu veux me conseiller?
é j en place une a l autre qui ma dit d écouter son 6 titre et ben tu sait quoi je sais pas qui est ce qui chante mais il sent aussi bon que ton instrumental,meme moi je fait des meilleurs instru alor parle pas stoplé!
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
476

Citation : Bon écoutez moi j ai dit tout ce que j avais a dire,maintenant jvous é dit rendez vous dans une semaine,tinkiete j ai pas besoin de mattacher le slip les instru elles sont deja la mon petit!
Mes instru elles vont casser des dents ,juste je vais acheter un clavier et on vera c' est qui le plus fort!oubliez pas que moi j ai rien mais ca va changer car a ce qu il parait dès qu on a du matos alor la on peut ce la raconté!




Ok silence radio durant une semaine .
reviens avec du son , et on en reparlera.
quoi qu'il en soit , il y a des gens expérimentés ici qui sauront juger OBJECTIVEMENT.
Si tout le monde t'applaudit, a toi la mercedes et les bimbos.
si tout le monde te dit que tu et mauvais , tu pourras toujours créer ton blog et jouer les incompris :clin:

Hors sujet : d'ailleurs , les mecs qui font du hiphop ONT un blog !!! :ptdr:
la piste du fake-in-black tient toujours , vu que ce môssieur n'a pas de blog :police:

...
477
Bon , c est pas tout ça .. moi je v voir Morphee , y en a qui ont un metier :lol:
J ai toujours pas écouté les chefs d oeuvre mais j ai hate ...
Lx_here, makin dramatik musik ....
478

Citation : J ai toujours pas écouté les chefs d oeuvre mais j ai hate ...



Tu veux dire que tu n'en a même pas entendu un??
479
Non , que dalle !! je reste sur ma faim ... :(
Lx_here, makin dramatik musik ....
480