Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2003 à 17:55:58__ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!
Je dois bien avouer que je ne vois pas la différence, manque de culture hiphopèsque ... par exemple, les textes d'NTM bah c'est pas à mettre entre ttes les mains qd même...
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
236Posté le 02/11/2003 à 00:16:36
On dit "hipopienne" pauvre inculte.
0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
237Posté le 02/11/2003 à 00:17:44
... y a même un terme pour ça.... excuse moi, mais je pense pouvoir vivre sans l'ami
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
238Posté le 02/11/2003 à 00:18:21
"Police vos papiers controle d'identité formule devenue classique à laquelle tu dois t'habituer seulement dans les quartiers les condé de l'abus de pouvoir ont trop abusé alors sachez que l'air est chargé d'electricité" Police NTM 1993
Et alors ?
le sacrifice du poulet c'est bien d'eux non ?
sur que les flics abusent aussi de leur autorité mais de là à les condamner ts, c'est comme la racaille, y a du bon et du moins bon... les racailles eux généralisent tout autant envers la police !