Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
241
Ta jamais du vivre des moment intime avec la police comme jai pu en vivre ( meme sans riendfaire de mal )
242
J'ai interviewe un flic de la b...vous voulez savoir ce qu'il en pense?
243
Servi> bon pour résumer tu te trompes carrément d'ennemi.

Ceux qui sont dans le hiphop sont justement ceux qui sont dans la dèche et qui consacrent leur énergie, sinon à s'en sortir, du moins à CREER queqlue chose.

Limiter le hip hop ou le brider ca revient à fermer la cocotte minute et tout peut péter!! :?!:

Maintenant moi j'ai toujours habité dans des grandes villes et si je fais la liste de tout ce qui est arrivé à moi ou des proches tu me croirais pas (suicide, assassinat, taillage des oreilles au cutter etc..) :??:
Le responsable je ne pense pas que ce soit le hip hop et les valeurs qu'il véhicule.
Le responsable c'est la misère, l'ennui, l'insécurité de la situation sociale, le fait aussi qu'on fait sentir que tu es différent. :|

Ceux qui font des grands discours sur l'eau de la baignoire qui déborde (insécurité) ils parlent jamais de fermer le robinet (la misère)
244
Ben je sais pas, je connais pas ta vie... sur qu'il y a des gens plus favorisés que d'autres. je n'estime pas faire partie de ce groupe là, je me suis battu pour me trouver un appart' avec des ptits boulots, j'ai tourné pdt 1an et demi avec un groupe, j'ai dormi souvent dans ma caisse après les concerts faute de tune, des galères j'en ai connues(sans vouloir tomber dans le dramatique, y apire qu'en même, mais lorsque on a la Foi ;) ), mais les flics m'ont pas fait trop chier.. c'est parce que je suis blanc ?

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

245
Et encore y'a pire que NTM en rap qui cautionne les dealers etc.... mais faut pas croire que je cautionne ou que d'autres types dans le hip hop cautionne ce genre d'attitude !

Servilisation, si tu comprends un peu l'anglais, essaye d'écouter THE MESSAGE de Grandmaster Flash & the Furious Five, tu verras, ils dénoncent des problèmes cruciaux sans être violent BIEN sûr, il y a un paquet de groupes qui est positif mais bon être négatif et violent attirera plus les médias et donc tu te baseras sur cela.
246
Clair, le sujet m'interesse énormément, c'est pour ça que j'en parle... je ne souhaite pas mettre de l'huile dans le feu avec mes propos, je souhaite juste comprendre...

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

247
Magik :aime:

on te voit quand? Mme Martis
248

Citation : Et encore y'a pire que NTM en rap qui cautionne les dealers




ARFFFFFF cautionner le shit a rien de scandaleux pour moi


Letat a le tabac et lacool 2 drogue legale en france
249
Arf Madame Martis :oops:

je sais pas
250
Serviliz, tu recois le texte par mail...c'est trop long pour etre mis en ligne...