Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
261
262
Pour recadrer un peu le sujet bigmenace c'est juste une parodie les gars...faut arreter de vous enflammé comme ca, perso je pense que le gars fait du rap de facon plus serieuse aussi mais bon ca ca engage que moi...

ensuite je trouve que y'a pas mal un problème de compréhension, je m'explique:
j'ai lu dans un post de ché plus qui que big menace insultait l'islam (ou un truc du style...), alors qu'en fait il se moque plus des jeunes se déclarant musulman mais qui hésite pas a comettre bien des méfaits condamné par leur religion...

c'est un peu comme quand des gars sur AF lisent des messages en diagonal et s'enflamme cache sans etre sur d'avoir bien compris ce que voulait dire l'autre gars...

vous me faites halluciné, sans déconner, je comprends que quand t'as une personne face a toi qui dit des trucs avec lesquelles t'es pas d'accord il y ait des risque que ca parte en couilles. mais la je me demande comment vous faites pour vous insultez par écrans interposés ...

Sinon moi je kiffe bien big Menace, certains trucs dans le "vrai" hip hop aussi...
263
Entièrement d'accord avec toi Hamilton...Je me demande encore comment certains peuvent voir dans cette parodie du racisme, de la xenophobie etc.... :oo:
Pour moi, c'est un bon gros morceau d'humour bien lourd, bien sympa, et terriblement addictif.
:bravo:
264
C'est exactement ca hamilton, on s'etripe alors que dans la vrai vie on aurait surement passe une bonne soiree entre nous...chaqun est dans son film..je crois que t'a bien resume l'esprit dans lequel est big menace: je pense qu'il les aime bien les rappeurs a deux balles...c'est quand meme pas bien mechant.
265

Citation : Ta jamais du vivre des moment intime avec la police comme jai pu en vivre


PD sexuel :mdr:
266

Citation : Tu connais un autre mode d'expression que l'insulte ou le dénigrement?



tu devrais aller voir un psy , on dirait que tu t'adresse au créateur de ce thread .

peace.
267
Ça salit encore le hiphop toutes ces merdes qui rappent sans aucun serieux .
Big menace :Mec laisse ta place aux vrais .
La photo avec le supreme on me l'avait envoyé je croix que c'etait martis avec marqué dessus "aussi fake que ça" en parlant de moi .époque revolu seulement je croyais que il y avait dessus don choa mais nan en faite c'est toi .
Question serieuse :t'es du côté de st ouen je croix .Tu t'es jamais fait defoncer la gueule la bas parce que il y a le squat (ils auraient peut faire une amalgame de toi avec don choa ).
Seieux repond moi .
Bon apetit à tout l'monde j'vais manger du bois .

Et j'ai pas aimé tes musiques "nace me" mais je comprend ton interet .
268

Citation : je croix que c'etait martis avec marqué dessus "aussi fake que ça" en parlant de moi



moi je croix pas, mais c'est meme bizarre que j'ai pas eu l'idée
269
Il part dans tous les sens ce thread!!! et toujours pas de reponse de la menace!!!
eh cyrav tu t'es pas couche ou quoi?? :mdr: :clin:


karacteriel t'a un lien de parente avec big?
ya t'il une internationale du fake?
je commence a me demander si je suis bien reel!!!

:fleche: 1m88,75 kg,les yeux revolveres,17 piges,actif même sans red bull. Nom et adresse privés
PACA
France métropolitaine

Métier : Hi kick,low kick,front kick moi c'est la boxe thai .PT l'mic dans les caves en bas.

Hobbies : Faire bouger la tête de MES GARS quand ils passent
en voitures devant mes blocks .Le son dans leur
caisses c'est moi qu'il est fait est posé personne ne peut me surpassé,j'ai la haine comme tu ne peut l'imaginer .
:mdr: :mdr:
:!: :!: :!: :!: :!:
270
Et ouai mec, ça c'est du cas psychatrique "caracteriel" .
Tu comprend là :le monde n'est que illusion tu n'es pas réel c'est la "martis" aka "matrice" qui t'as crée . Martix 3 level bientot sur vos ecrans .