Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
311
Je peux pas répondre ce soir, mais c'est promis, je repasserrais dans le coin! :clin:
Cyrav, personnellement, je te prends pas pour un gros c.. Je suis même plutôt d'accord avec toi...
Non, rien.
312
Ben merci c gentil comme conclusion .

pourquoi faut tj se faire d'abord descendre ? :pleure:

ca fait qd meme plusieurs gars qui changent de ton ... bordel faut aimer les coups dans c'metier ... mais bon maintenant g rajouté raclure ca aide !!
313
C quand même triste qu'à cause d'un gars qui pastiche le hip hop cela donne lieu à des clichés et des egarement globalement dus à l'ignorance :

Une petite interview de mad mike pour recadrer le debat... (fondateur d'underground resistance regroupant le krew qui a quasimment inventé la techno à detroit (je fais court desolé pour les puristes))

http://membres.lycos.fr/fighters/madmike.htm

Putain quand on aime le hip hop et l'electro (terme qui veut rien dire soit dit en passant enfin bref) on se sent vraiment mal à lire ce thread...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
314
Ouais lux ... je sais j'ai poussé un peu le bouchon mais bon ... yen a un peu marre quoi en gros .

Citation : Faut arrêter la paranoia aigue cyrav...Qd un mec se fout de ma gueule lorsque je lui dis que j'aime la musique électronique et qu'il se met à balancer la tête d'avant en arrière, je ne crie pas au complot trotskiste...



tu vois cette phrase . c elle qui a declenché les reflexions "clichés des deux cotés" . ben en effet mon avis est que le gars comprends pas de quoi je parle et me prends pour un con .

si toi t'a compris , tu m'excusera ma vanne sur costes , parce que j'aime aussi bien plein de trucs , mais que jamais un morceau electro ne dira ce que peut dire un rap . meme apres tout ce qu'on colle dessus . désolé . c une constatation pas un avis perso cette fois .

et c vrai qu'electro en plus ca veut rien dire .

et que c autant galvaudé que le hip hop , mais ca se voit moins . et ca passe mieux .
315
Autant ecouter "I'll House You" des jungle brother pour bien comprendre que les styles n'ont pas s'opposer mais plutôt à se completer... c clair que moi c le coté engagé qui me plait ds le rap et j'etais grand fan de public enemy.... mais ds mon histoire perso je me suis dirigé vers la house music pour plein de raison qui m'appartiennent et dont je m'etendrais pas dessus ici... mais on peut tres bien rester lucide en ecoutant un bon track hip hop et decompresser le soir sur un dancefloor plus "electro"!!! De toute façon je sais lire entre les lignes y a pas de meprise mais bon j'aime pas qu'on denigre un style par vengeance ou esprit de contradiction surtout que house et hip hop ont pas mal de racines en commun! demande à Afrikaa bambata!! :mrg:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
316
Ok ok ... jprefere juste te dire que comme pour certains rap rime avec gros debile racaille ou ce que tu veux , ben pour d'autres electro rime avec petit con pepere qui a jamais d'avis sur rien . voilou :boire: :boire: :boire: pas pour moi(j'aime tout presque) je me mettais ds le trip passke ya des belles bouses aussi en electro lol cf cd inrock special electro de la rentrée ... le peu que j'ai entendu en esperant entendre du frais ma bien calmé ... mais tu me verras jamais vanner sans raison un style ou un autre , tu sais moi j'aime bien queen alors ... :8O:
317

Citation : esprit de contradiction

jfrais des trucs de dingue moi pour ce machin là .


truc , machin mmm comment jprogresse semantiquement parlant lol
318
319
Viens on fait un gosse . une ptite raclure qui fait des vannes foireuses.
320
Cyrav t'es pas toujours pertinant, mais au moins t'as pas l'air de te prendre trop au serieux et ça c'est bien :bravo: t'as pas un si mauvais esprit que ça... :clin:

T'as qu'a faire comme bigmenace mais appliqué à l'électro ou au metal (ou autre...non ste plait pas au jazzzzz..pas toucheeee) ... ça pourrait te "défouller"et rééquilibrer le truc.
ATCHAO