Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 590 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 096 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20571
Non " A.K.A " Je ne bosse pas debout , c'est juste pour les photos , siege retiré du milieu des bureaux ...
Mais je pense que tu le s'avais déja !!!!!! wink
20572
Citation de push-pull :
 Taille des photos :
3888px × 2592px
Bon, jolies photos, mais je trouve étrange qu'avec la quantité de matos informatique qu'on y voit tu n'aies pas le moyen de les réduires un peu....
Parce que là c'est loooooong à loader......

Bon c'est vrai , un peu lourdes à charger , je l'avoue , mais tellement jolies ... mdr
Les prochaines promis , je les réduits rien que pour toi ! wink
20573
Merci pour le compliment " Deweak " wink 
Et oui comme je te le disais , mon matos ne bouge pas , car pas de live pour moi ...
Donc plus facile de laisser tout ça en place , et de faire du solide , bien rangé , cacher les cables , fonctionnel ... Donc un " U " avec un siege confortable et tournant sur lui même en plein milieu de tout ça , c'est le pied !
On a tout sous le bout des doigs ...mdr  
20574
Citation de jeangusyoung :
  La mixette je croyais que c'était une Yam 01Vchépukoi mais surprise... une berhinger. Niveau solidité des potards et faders raconte-nous un peu.

Et bien là surprise , Oui , comme je disais , je ne fais pas de live , donc mon matos reste dans mon studio , ça limite énormément les pannes de ce genre de console ... ( je touche du bois , comme on dis ) ...
Maintenant pour ce que j'en fais elle me sufie emplement , les potards sont excelents de présisions et extrèmement silencieux , comparé à ceux de mes BCF ( claquement insupportable à la remise à Zéro de celles-si ) ... Faut dire que les BCF sont tout en plastic , la DDX en alu , ce-ci expliquant peut être celà !!!!!! 
Et puis 16 Faders motorisés sur la DDX et 24 sur les BCF , c'est ma fille de 3 ans qui est au ange qu'en tout ça ce mes en mouvement ! mrgreen
Pour la solidité , ben y'a que moi qui y touche et je suis pas un bourin !!!!!! Donc ...
Elle reste des fois allumé toute une journée sans interuption , et je n'est pas de problème de surchauffe , comme j'ai pu le lire  sur A.F .
En ce qui concerne les préamps , je ne me sert que des entrées line , pour mes synthés et expendeurs , donc largement sufisant , en terme de qualité et surtout aucune perte de gain ...
Pour les prises de voix , j'ai préféré une tranche de console " MindPrint " qui est raccordée d'un côté en directe sur une carte E-MU 1212M et de l'autre sur mon AudioTechnica AT.4040 ... D'ou pas d'avis sur les préamps micros de la console ...
Côté fonctionalitée tous d'on ce que j'ai besoin y est présent , mais ce n'est pas un modèle d'ergonomie en ce qui concerne la gestion  des entrées et les sorties ... Casse tête ( mal de tête ) et prise de tête assurée , surtout si comme moi on y mais 2 Extentions ADAT ... ( 32 in x 32 out en ADAT) ...
Voilà rapidement , j'espère avoir répondu à tes attentes , maintenant si tu veux en savoir plus sur cette console , je pense que tu c'est ou chercher , et puis je reste à ta dispo ...wink
P.2.H.S
   
20575
Hello,

oui j'aimeriens bien la remplier cette place    ;-)

Pour le Sh201, j'hesite à le revendre. j'aime bien la supersaw et la rapidité d'edition mais j'hesite.

La console est une tascam M-16

Bon week end, Pierre.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


20576
>P2HS
Merci pour toutes ces infos.
Une fois de plus Behringer me surprend en bien.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

20577
20578
http://g.virbcdn.com/i/resize_150x150/PageImage-330637-1632203-PICT0587.JPG Et voici mon bordel., à 80 % software (et l'arrivée récente de la Komplete 6 miam miam). Donc ca donne du Live 7 pour la compo, Pro Tools 8 pour le mix. Une config modeste qui tourne du feu de dieu



[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 20:35:25 ]

20579
T'as pas plus petit ?
20580
Citation :
T'as pas plus petit ?
mrgreen

Insérer une signature.