Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 009 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26111

 

Merci eponyme9 icon_wink.gif

 

@Pilip: Les enceintes sont des APS io (je crois que je les ai noté dans ma liste de matos)...je les ai chopé chez Funky Junk et j'en suis très content...ça tient la comparaison avec d'autres modèles beaucoup plus chers type PMC sur lesquelles je louchais pas mal à l'époque.

26112

Pourquoi tu t'éloigne de tes enceintes pour le mix?

A priori tu augmente les reflexions sur le bureau, non?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26113

Beau matos Nonosky.

Il arrive quand le MP10 alors? icon_wink.gif

 

26114
Citation :
Pourquoi tu t'éloigne de tes enceintes pour le mix?


Splotch: je ne crois pas qu'il s'éloigne de ses enceintes, mais que le clavier recule.
La photo a une perspective différente. Ce qui brouille les cartes.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

26115


Citation :

Dans ton HS scare tu vit de tes prods?

Non et ce n'est pas le but.

Je fais soit des projet persos, soit je produis des groupes pour des prix ridicules par rapport aux conditions proposées (studio+backline+mon temps), Tout l'argent est réinvesti en matos pour que les groupes suivants qui viennent puisse en profiter.

26116

Bien vu Jay f. : en effet c'est le clavier qui recule histoire de me faire un peu de place  sur le bureau...icon_wink.gif

Perso je ne bouge pas...je descends juste mon siege au max pour avoir les enceintes pile poil à la bonne hauteur et j'ai bien la tête dedans...

D'ailleurs avec ces config et ces enceintes APS j'ai une très belle image stereo sans trou au milieu.

 

@ Juljazz: Pour le MP10 je crois que je vais devoir attendre la paye fin mars pour pouvoir le payer en cash (je dois mettre encore un peu de coté pour l'instant)...(en effet on dirait comme tu l'as dit, qu'on traine bien dans le meme coins du forum!)

26117

nonosky, tu bouges aussi ton écran ?  sympa ce meuble avec les trucs pivotants et les enceintes sur les cotés

pour la tendinite un repose poignet, ça évite pas mal de douleurs, t'as essayé ?

écoutez-vous les uns les autres

26118

Exactement: l'écran se deplace devant le synthé...comme ça je suis bien installé: l'écran bien au milieu et plus près de mes yeux (car je ne vois pas très bien non plus! mdr)

Pour la tendinite ça commence à s'arranger:

Déjà l'utilisation de la palette évite la rotation du poignet

En plus ma tendinite est apparue à cause de ma position au travail et non pas chez moi...

Avec les scéances de mesothérapie et de kiné...ça s'arrange...

Pour revenir au sujet du thread, l'ergonomie est importante...à surveiller par exemple la hauteur du plan de travail, de la souris, du clavier ect...essayer d'ecarter les bras le moins possible sur les coté.

26119

Y a une question qui me turlupine nonosky, quelles sont les points intéressants pour utiliser une tablette graphique en MAO ?

Ca m'a toujours intéressé, mais j'ai un doute concernant son véritable apport au sein d'un home studio. Par exemple, je suppose qu'on ne peut pas remplacer à 100% une souri, donc à hauteur de combien de % représente son utilité par rapport à une souri ?

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 14:19:54 ]

26120

Quand j'avais un pc portable je faisais de la zic dessus avec un ecran tactile, et ca remplace bien une souris, on peut pas forcement se l'imaginer, mais ca marche vraiment canon, tu fais tout avec parce que ton doigt devient comme la fleche de la souris, j'utilisais l'acer t230h comme ecran.