Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 998 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26881
ptain les baffles de sono a 1m de la tete o_o t'as jamais mal aux oreilles???

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26882
Un bien beau caillon.
26883
Ouais moi ça me choque pas non plus énormément :-D

Une salle de zik un lendemain de concert, de répète, ou en mode QG des potes le samedi soir : c'est souvent ça non?

Pis quand je vois le nombre de pelles, chacune sur un stand, moi ça va, ça suffit à me rassurer:boire:
Comparé à certains : une seule gratte mais posée nonchalamment au sol ou en équilibre sur un bout d'étagère... je dis c'est bien Danlaurens, tu assumes ton bordel et tu connais tes priorités:bravo2:
26884

Plop,

J'aime beaucoup ton HS Danlaurens.

JxB

26885

y a un sacré contraste entre les 2 derniers HS mrgreen

écoutez-vous les uns les autres

26886
DanLaurens -> je viens faire le ménage chez toi. Pas de probleme, j'ai un peu de temps libre. Je te nettoie tout, tu verras, tu auras de la place. Pi quand je t'aurai tout débarrassé et bien nettoyé, tu verras, je te fera une belle photo. Sois pas triste, tout s'arrange. J'arrive. Je suis déjà en route.
26887

ca y est j'ai enfin reçu ma nouvelle (et neuve) carte son Focusrite Liquid Saffire 56. Et pour une fois ça tombe pas si mal je prend une semaine de vacances donc je devrais pouvoir bien testé ça à fond.

Une fois un peu de ménage fait, je pense notamment au câble qui commence à ressembler à un beau plat de spaghetti je vous poste les photos de mon bureau nouvelle version.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26888

Citation de : danlaurens

une photo moche de mon studio sale :|

 Ben avec un bon nettoyage et une meilleur optimisation de l'espace, tu peu marque après autre chose ...mrgreen  

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 14:44:47 ]

26889
ah yes j'aime bien l'ambiance du dernier. c'est le bordel mais c'est chaleureux du coup. Y'a également du bon matos.

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 15:49:25 ]

26890
Pourquoi dites vous que c'est le bordel ? Il est juste utilisé. Qu'un stud pro soit propre et bien rangé... Je peux comprendre. Qu'un Home stud soit propre et bien rangé pour la photo dans AF, je peux aussi... Mais ne me dites pas que 10 minutes apres la photo ce n'est pas le merdier total ! On bouge des machines des instruments des câbles des cannettes....