Une salle de zik un lendemain de concert, de répète, ou en mode QG des potes le samedi soir : c'est souvent ça non?
Pis quand je vois le nombre de pelles, chacune sur un stand, moi ça va, ça suffit à me rassurer
Comparé à certains : une seule gratte mais posée nonchalamment au sol ou en équilibre sur un bout d'étagère... je dis c'est bien Danlaurens, tu assumes ton bordel et tu connais tes priorités
DanLaurens -> je viens faire le ménage chez toi. Pas de probleme, j'ai un peu de temps libre. Je te nettoie tout, tu verras, tu auras de la place. Pi quand je t'aurai tout débarrassé et bien nettoyé, tu verras, je te fera une belle photo. Sois pas triste, tout s'arrange. J'arrive. Je suis déjà en route.
ca y est j'ai enfin reçu ma nouvelle (et neuve) carte son Focusrite Liquid Saffire 56. Et pour une fois ça tombe pas si mal je prend une semaine de vacances donc je devrais pouvoir bien testé ça à fond.
Une fois un peu de ménage fait, je pense notamment au câble qui commence à ressembler à un beau plat de spaghetti je vous poste les photos de mon bureau nouvelle version.
[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 15:49:25 ]
nem
1444
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26890Posté le 26/04/2011 à 16:18:07
Pourquoi dites vous que c'est le bordel ? Il est juste utilisé. Qu'un stud pro soit propre et bien rangé... Je peux comprendre. Qu'un Home stud soit propre et bien rangé pour la photo dans AF, je peux aussi... Mais ne me dites pas que 10 minutes apres la photo ce n'est pas le merdier total ! On bouge des machines des instruments des câbles des cannettes....