Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 356 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 014 009 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48861
Citation :
Sinon, concernant les autres commentaires, je ne savais pas qu'on était sur photofanzine...

bah, dans un sujet appelé "des photos de vos home-studios.....", y'a la mot photo, hein. Et puis c'est pas comme si on n'était pas en 2019 :-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

48862
x
Hors sujet :
Ema> sans aller jusque là, un petit effort reste de bon aloi, la seconde photo est carrément floue. Alors oui, être un bon musicien créatif c'est cool, mais si on sait en plus soigner un peu la vitrine c'est encore mieux ! ;)
48863
En tous cas il semble aimer les groove machines l'ami bofitoc :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48864
Citation de kosmix :
En tous cas il semble aimer les groove machines l'ami bofitoc :bravo:


Pas tant que çà, je ne vois pas de spectralis :oops2:
48865
Citation de bofitoc :
studio-home-studio-2754358.jpg
Salut ma populaces musicales, voici mon Mobile home studio, Je n'est plus la Zero8, HS. Pour qu'elle que centaine d'euros de plus lors de la conception, elle aurais pu passé plusieurs année mais voila c'est une machine bien trop fragile, qu'elle dommage en vue des possibilités de la bête.
QUESTION : Qu'elle table de live pour la remplacer , merci pour vos réponse....
studio-home-studio-2754357.jpg

Tu as tout à fait raison d'accumuler tout cela :

1. Le matos hard a toujours une valeur, on peut même les revendre des fois jusqu'en roumanie ou en suède , une ou deux fois cela m'a permis d'éviter d'être SDF et de gagner un mois de loyer en revendant tout .
2. C'est super bien de pouvoir tester tout cela quand on veutà la condition que le cablage ne change pas pendant au moins 2 ans, sinon on ne fait rien, bref interdit de toucher au cablages.

Cependant, pour être bien dans la tête avec pareil matos, il faut soit avoir un emploi en CDI , soit avoir une vieille maison et en être propriétaire de A à Z , en effet quand on ne sait pas si on doit dégager du jour au lendemain en cas de trouble, on est obligé d'avoir un mini pc , avec des tonnes de vsts, même si le malheur du piratage par torrents ont ruiné l'économie en particulier des allemands ou des français qui conçoivent les vst.

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 02:49:32 ]

48866
studio-home-studio-2755624.jpg
studio-home-studio-2755625.jpg
Merci pour vos commentaire et oui les photo sont de très mauvaise qualités cependant on peut reconnaitre le MFB Synth II en audio in dans l' EMX-1 individuelle stéréo X2 , la " MonoMagie " SFX-60 individuelle stéréo X2 sur la Zero8 , l' ESX-1 sur la Zero8 individuelle stéréo X2 , la MC303 sur la Zero8 et le Filterbank entre Guitare sur la Zero8 "et oui y a une entrée nommée GUITARE"... Effectivement coté câblage y a de quoi faire + les Midi et merger Midi. La Zero8 est une table des plus spectaculaire, 3 KaossPad avec le réglage des paramètres par 8 pota infini :aime: dommage qu'elle ne tienne pas plus d'une décennie. Pour la remplacer je recherche une Allen & Heath ZED-18 ou une model 01 ou encor une 464 ou une ToftAudio??? bref il me faudra vendre un rein ........
* Effectivement je suis en CDI, je fais peux de tournée avec le matos et non, appart "Studio" de 35m² mdr
* Spectralise pas besoin y a la MonoMagie :mdr:
* Mon téléphone me sert de décapsuleur, alors c'est un modèle pas chère...
PS: pour les effets je recherche uniquement de l'eurorack "le Cloud" , modulaire externe ou pedal de guitare, parce que lorsqu'un d’effets tombe en panne je change que l’ effets pas la table studio-home-studio-2755621.jpg

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 07:30:50 ]

48867
Citation de chapolin :
Citation de kosmix :
En tous cas il semble aimer les groove machines l'ami bofitoc :bravo:


Pas tant que çà, je ne vois pas de spectralis :oops2:


Et encore moins de Command Station E-mu
48868
Je comprends le goût de bofitoc pour les "groove-machines". Ce sont des instruments très amusants. Je n'ai jamais eu qu'une MC505, mais qu'est-ce que je me suis éclaté avec au tournant des années 90/2000!
48869
Merci harmonius100 pour ce remettage de pieds sur terre. Je ne suis jamais arrivé à un plan de sauvetage pareil, mais cette éventualité n'a jamais quitté mon esprit.
48870
2 nouveaux analogiques chez moi :

studio-home-studio-2756433.jpg