Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 176 réponses
  • 1 941 participants
  • 9 988 756 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48981
Ca manque de claviers... :oops2:
:-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

48982
Ça manque de guitares. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

48983
Tout ce topic manque de guitares. Ou est surchargé en claviers, je ne saurais dire
48984
Farkey restera un mystère, quel est son vrai nom dans la vraie vie ? Jean-Michel ? Klause ? Sebastian ? Evángelos ? Giorgio ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 00:43:44 ]

48985
monsieur doit être breton.... au fond, il y a une collection de galette ;-)
48986
En tous cas je pense qu'il aura pour longtemps le titre d'AFien le mieux équipé en nombre de synthés.
48987
Citation :

et je ne parle pas de la ram (un falcon monte à 16mo sans cartes compliquées et bricolage) mon pc actuel a 40gigas.
j'affiche sur trois écrans...


Pour ton info perso, mon Falcon sort en HDMI est il supporte le multi-ecran (c'était son atout principal contre l'Amiga de la même époque, Voir Pub TombRaider Atari multi-ecran, multi-joueurs.
mais bref...
:facepalm: Bien entendu je ne fait pas d'audio avec cet "ordinosaure", j'ai bien mieux pour et si je n'avais peu de moyen ou de place, je basculerai sur une Daw et configuration semblable à la tienne ou du même type.
Quand a la vitesse de ton ordinateur, ces Giga de RAM tout ca! Ça reste un luxe pathétique pour piloter en MiDI mon vieux E-mu emulator qui plantera si il reçoit un flux trop rapide de données SySex, les 31250 bauds du Falcon lui convient très bien...
Idem pour un paquet de mes vieilles machines, d'où l'absence d'une configuration informatique moderne chez moi!
Ça ne me servirai à rien!
:-D

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 19:09:50 ]

48988
@jarrian,

sans déc ? Un falcon, en plus du cmi ??? t'es pas serieux là !! j'en ai vendu du falcon 30 !! ;) :bravo: A guillard byzel, lyon, en stage. hahaha. ça rajeunit !!
48989
Citation de sonicsnap :
En tous cas je pense qu'il aura pour longtemps le titre d'AFien le mieux équipé en nombre de synthés.

synthwalker? pas mal non plus comme afien
48990
Citation de jfhome :
@jarrian,

sans déc ? Un falcon, en plus du cmi ??? t'es pas serieux là !! j'en ai vendu du falcon 30 !! ;) :bravo: A guillard byzel, lyon, en stage. hahaha. ça rajeunit !!


La liste est trop longue pour énumérés toutes mes vieilleries, mais effectivement je suis resté dans l'ancien monde! :-D