Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 244 346 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
56951
Le petit jp08 avec des flancs en bois est tout mimi
56952
Citation de Jean-Pierre :
Si AF n'y voit pas d'inconvénient et malgré l'initiative de plcv83, je ferai une autre discussion comme je l'avais dit.


Ha que ouiiiiii

Eric

56953
Citation de vodevil :
Brandski > Pas trop de vibrations en posant les enceintes à même le bois du bureau ?


Non pas tellement de vibrations sur les surfaces en faite, j'étais surpris.
J'ai d'abord testé avec les petits pieds de découplage fournis fixés sous l'enceinte. Le résultat est meilleur avec la mousse.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

56954
Citation :
Le problème que j'ai est que je n'arrive pas à faire fonctionner 5 écrans en même temps...


:8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56955
Je ferai une vidéo avant ce soir pour que l'on se rende mieux compte de l'utilité des fonctions tactiles...

Eric

56956
Citation :
Je leur ai écrit en leur demandant conseil pour créer une pièce 5.1


Citation :
Le problème que j'ai est que je n'arrive pas à faire fonctionner 5 écrans en même temps...


Tes 5 écrans plus ton smartphone ça fait du 5.1. :volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

56957
Ça me flashe tous ces home-studios à écrans multiples. Je suis vraiment à la traine avec mon unique moniteur (et pas très grand en plus)!
56958
Citation de sonicsnap :
Ça me flashe tous ces home-studios à écrans multiples. Je suis vraiment à la traine avec mon unique moniteur (et pas très grand en plus)!
t'inquiète pas, mon précédent home studio n'avait pas d'écran du tout ! vive les enregistreurs à bandes !
56959
Citation de Beatless :
Citation :
Je leur ai écrit en leur demandant conseil pour créer une pièce 5.1


Citation :
Le problème que j'ai est que je n'arrive pas à faire fonctionner 5 écrans en même temps...


Tes 5 écrans plus ton smartphone ça fait du 5.1. :volatil:


:mrg:

Eric

56960
Citation de le-buisson :
Citation de sonicsnap :
Ça me flashe tous ces home-studios à écrans multiples. Je suis vraiment à la traine avec mon unique moniteur (et pas très grand en plus)!
t'inquiète pas, mon précédent home studio n'avait pas d'écran du tout ! vive les enregistreurs à bandes !


Hou là ça me fait remonter le temps... 1999... Et encore beaucoup en déco... Le numérique était déjà passé par là.

Eric