Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 160 294 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57431
Citation de Ema :
Citation :
J’eu testé, mais le pauvre TX n'arrivait pas à suivre les rafales de messages midi d'Uli. Impossible de le piloter en direct sans plantage...

Idem pour moi avec les Kenton Control Freaks. Le Waldorf Microwave V1 fonctionne nickel, mais le TX81z est à la rue (plantage du flux midi). Il faut dire que les messages Sysex sont assez lourds comparés aux CC midi, et que le proc du TX81z ne doit pas être dimensionné large...


Pareil avec mon remote 61 mkII le TX81Z part en vrille.
Je me demande du coup si la solution de stereopoing ne possede pas quelque chose en plus qui permettrai une utilisation optimale car dans les videos ca ne se bloque jamais.
57432
Citation :
Pareil avec mon remote 61 mkII le TX81Z part en vrille.
Je me demande du coup si la solution de stereopoing ne possede pas quelque chose en plus qui permettrai une utilisation optimale car dans les videos ca ne se bloque jamais.

Le plus malin serait de ne pas envoyer toutes les valeurs, et avec une fréquence réduite. Par contre, on perd la continuité des valeurs sur un potard. Il y a sûrement un réglage optimum. Sur les Kenton Control freak, ça n'est pas réglable, malheureusement.:|

[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 08:01:01 ]

57433
Les appareils hardware qui s'étouffent quand on leur envoie des sysex en pagaille ne sont pas rares.
57434
Des photos avant le grand déménagement. Il y a moins de 10 ans je vous présentais mon lieu de musique. Une boîte dans la boîte située dans une chambre d'un appartement au troisième étage.
Une grosse partie du matériel va maintenant dormir dans leur carton d'origine :((( pendant une bonne année voir plus.

image.php

image.php

image.php

J'ai pas fais de photos mais il y a aussi cette autre boite dans la boite qui est dans la boite.
57435
LeXall > Il était chouette ton studio! Un an de privation? C'est affreux. C'est parce que tu déménages et que le studio se retrouve être la dernière roue du carrosse?
57436
Ouais c'est triste, un an de frustration, ça va être dur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57437
LeXall, tu as bien fait de prendre les photos. Elle te permettrons 1) de patienter 2) d'avoir la motivation pour faire vite à tout remettre en place 3) de savoir à quelle place était chaque truc par rapport aux autres... :langue: (tu en as quand même pas mal :clin:)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 19:48:53 ]

57438
Ouep. Je devrais m'en sortir. Je vais migrer dans le forum "des photos de vos Ghettos-Studios!" pour piquer des idées :facepalm:
J'ai quand même un PC portable, une carte son et un bon casque. Je ne suis pas à plaindre.
Et une année pour dessiner et réfléchir à la prochaine boite dans la boite...
57439
Citation de _Cobi_ :

Je me demande du coup si la solution de stereopoing ne possede pas quelque chose en plus qui permettrai une utilisation optimale car dans les videos ca ne se bloque jamais.


Je confirme que non, malheureusement.
2 ou 3 modulations en continue sur des paramètres différents et le CPU est à genoux. Si quelqu’un veux bien se dévouer pour nous faire un alternative firmware sur une puce moderne... :bave:
57440
Tiens je me remémorais justement ce matin mes 3 - 4 ans de mes synthés pliés dans leurs house durant 3 logements successifs (environ 4 ans)...
Je compatis sans peine... enfin si avec... enfin bref...

[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 23:02:23 ]