Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 628 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57931
Citation de sonicsnap :
Citation de Graffy :
En parlant d’antre, un peu difficile de passer derrière cette installation...

C'est sûr. C'est le problème de tous les home-studios adossés à un mur, ce qui est pourtant sûrement la configuration majoritaire..

raison pour laquelle mes meubles sont sur roulettes.
Au studio, ça n'est pas adossé au mur et j'ai la place pour passer, mais ça me permet de reconfigurer rapidement la pièce selon les besoins.
Chez moi, ça permet d'accéder à l'arrière. Et ça permettait aussi de reconfigurer la pièce qui sert aussi de chambre d'appoint (et à nouveau de chambre d'amis puisqu'il semble que ma belle-fille soit revenue à la maison pour un certain temps et sa chambre ne peut donc plus jouer ce rôle).
57932
:facepalm::mdr:
Quand je parlais de passer derrière je parlais pas de mon bureau mais de là précédente installation en photo de jpr33...
Sinon je vais installer un patchbay ce qui m’évitera d’aller derrière justement :coucou:
57933
En cherchant quelque choses, je suis tombé sur ce Pinterest "Configuration Studio D'enregistrement À Domicile"
Il y en a sans doute que ça pourra intéresser et inspirer.
57934
Mon modeste mien, a la faveur d'un déménagement récent :D: :

studio-home-studio-3495327.jpg

Rien de foufou, mais tout est la, et prêt à jouer et enregistrer en 2s :D: .

Quelques détails :

studio-home-studio-3495333.jpg

studio-home-studio-3495336.jpg

studio-home-studio-3495330.jpg

-fx
57935
C'est ce qu'on appelle une vraie batterie de cuisine :mrg:
Pourquoi ce deuxième écran dans la zone claviers ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

57936
On a vu plus "modeste" comme studio!
Ah, c'est un écran sur les claviers? J'ai cru que c'était un pupitre..
Pas de souci de voisinage avec la batterie?

[ Dernière édition du message le 28/04/2021 à 14:35:34 ]

57937
Super, tu as même tout ce qu'il faut dans le coin cuisine pour réchauffer le son !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

57938
Le deuxième ecran me servira pour les éditeurs des synthés, ou pour avoir un retour de mon DAW ou autre quand je suis sur les claviers.

La batterie (de cuisine effectivement :mrg: ) a des peaux et cymbales silencieuses de chez thotho, ça marche d'enfer, j'ai des locataires juste au dessus et ils n'entendent rien, en journée du moins :D:

-fx
57939
Citation :
j'ai des locataires juste au dessus et ils n'entendent rien, en journée du moins :D:

C'est miraculeux! :bravo:


57940
Écoute je suis pas un vrai batteur, mais je trouve fantastique !
Ça rebondit bien comme des vraies peaux, ça sonne quasi pareil, mais moins fort!
Les cymbales sont très bien aussi, les charley un poil bruyant encore, faut pas tapper comme un dingue, mais sinon c'est top pour jouer chez soi !