Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 629 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58811
Citation de chandl3r^ :
studio-home-studio-3762156.jpeg

Reste plus qu’une place pour un 1073 à pas cher genre warm audio wa73eq et le rack sera plein :bravo:


Haa tu as même le Samson..
Pas le même matos mais config proche de la mienne
Il est trop cool ce bureau :clin:
Tu n’as plus ton 1970 ?

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 11:38:41 ]

58812
Citation de Graffy :
Citation de chandl3r^ :
studio-home-studio-3762156.jpeg

Reste plus qu’une place pour un 1073 à pas cher genre warm audio wa73eq et le rack sera plein :bravo:


Haa tu as même le Samson..
Pas le même matos mais config proche de la mienne
Il est trop cool ce bureau :clin:
Tu n’as plus ton 1970 ?


1970 ?
58813
Citation de sonicsnap :
C'est vraiment important de pouvoir modifier les raccourcis clavier?

Ben il y avait des raccourcis à trois touches comme alt+shift+3 (pour consolider un assemblage de divers clips en un seul nouveau) que j'utilisais régulièrement. Et les modifier pour des combinaisons de deux touches aurait ajouté un certain confort de travail. :clin:

Et même certains raccourcis à deux touches que tu utilises tout le temps (genre ctrl+^ pour basculer entre la fenêtre d'edit et celle de mix) ça aurait été bien agréable d'en avoir plus qu'une.
58814
Citation de chandl3r^ :
1970 ?


J'imagine qu'il parle d'un rack Drawmer étant donné le sujet

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

58815
Citation :

J'imagine qu'il parle d'un rack Drawmer


ce serait alors le 1960

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

58816
Tu me confonds avec un autre AFien qui a le même bureau que moi :) j’ai oublié son pseudo mais il a effectivement rajouté des racks 2u sur le plateau supérieur. Je n’en suis pas encore là !

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 15:07:54 ]

58817
Citation de chandl3r^ :
Tu me confonds avec un autre AFien qui a le même bureau que moi :) j’ai oublié son pseudo mais il a effectivement rajouté des racks 2u sur le plateau supérieur. Je n’en suis pas encore là !


Ha oui zut.. Je confonds
Sorry, j’ai effectivement rajouté 2 rack 2U sur mon bureau comme on peut le voir sur cette ancienne photo..Depuis j’ai modifié mon setup niveau matos (exit le torpedo cabM+ et le Pod HD) et mon pc rack est maintenant dans une tour, je ferai d’autres photos à l’occasion.
studio-home-studio-3765357.jpeg
Dernièrement j’ai fait l’acquisition entre autre d’un Spark Positive Grid auquel j’ai rajouté une batterie externe pour être complètement nomade mais en studio c’est excellent également pour enregistrer :8)
Je recherche une Zoom MS-70CDR si vous avez ça…mp

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 15:27:48 ]

58818
Citation de Graffy :
Dernièrement j’ai fait l’acquisition entre autre d’un Spark Positive Grid

Je dois dire que ces amplis à modélisation, ça suscite de plus en plus mon intérêt.
58819
x
Hors sujet :
Citation de Peaveycroquette :
Citation :

J'imagine qu'il parle d'un rack Drawmer


ce serait alors le 1960


Ah non, le Drawmer 1970 existe aussi, beaucoup plus récent cela dit et je ne l'ai jamais rencontré, contrairement au 1960 que j'aime beaucoup...


Citation de sonicsnap :
Je dois dire que ces amplis à modélisation, ça suscite de plus en plus mon intérêt.

Oui aussi, et quant à faire, si il y a des retours sur l'intérêt éventuel de privilégier ces produits de modélisation hardware aux purs software ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 17:46:25 ]

58820