Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 787 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58961
Bon sang, si j'avais un mètre carré de plus, qu'est-ce que ça me brancherait d'avoir une batterie électronique pas plus étoffée que celle de Splotch!!
58962
Chandl3r: c'était cher au début j'avais que le le module principal etje me suis vite rendu compte qu'avec la grosse caisse ça serait mieux. longtemps après j'ai investi dans la caisse clair et le charley. Mais le toucher sur cette caisse claire c'est vraiment pas mal niveau rebond alors je regrette pas.

Sonic: On va dire remise a niveau a la guitare ou j'ai beaucoup perdu. Je vais essayer de devenir potable a la batterie, la basse j'ai jamais vraiment débuter et le clavier je vais essayer de faire plus que l'usage avec une STAN. Donc oui bosser les instruments pou pouvoir me faire plaisir après.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

58963
C'est encore un peu le bordel dans le Studio, les machines n'ont pas toutes trouvé leur place.
Du coup, Leia et Chewbacca m'aident un peu :lol:

studio-home-studio-3810938.jpeg

Ils sont devant le FOSTEX 2016, un mixeur en rack toujours efficace malgré son âge,
au-dessus duquel se trouvent un Virtualizer Pro de Behringer et, probablement, un GR-09 de Roland.
Dans le fond, une RME ADI8-DS dont je ne me sers plus, et un mixeur en rack Behringer RX 1602.
Avec d'autres trucs, que je suis en train de trier (ce que je garde, donne, échange, revend...)


LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

58964
C'est encore un peu le bordel dans le Studio, les machines n'ont pas toutes trouvé leur place.
Du coup, Leia et Chewbacca m'aident un peu :lol:

studio-home-studio-3810938.jpeg

Ils sont devant le FOSTEX 2016, un mixeur en rack toujours efficace malgré son âge,
au-dessus duquel se trouvent un Virtualizer Pro de Behringer et, probablement, un GR-09 de Roland.
Dans le fond, une RME ADI8-DS dont je ne me sers plus, et un mixeur en rack Behringer RX 1602.
Avec d'autres trucs, que je suis en train de trier (ce que je garde, donne, échange, revend...)

Edit: c'est bizarre, mon message n'apparaît pas dans le fil, mais quand je l'édite, il apparaît comme dernier message posté... :?!:
(Je m'en vais en faire part aux dev.)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 12/09/2021 à 09:52:38 ]

58965
x
Hors sujet :
Autant je reconnais bien Chewbacca, même de dos, autant z'ont été méchants avec la princesse, chez Legaux.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

58966
Petit teaser, si tout va bien et que le temps le permet, j'ai trouvé ce qui va intégrer le 6eme et dernier emplacement du rack :bravo:

Un indice, c'est le truc que je voulais et ca permet de brancher un micro dedans :bave:
58967
Suite à la proposition de mon épouse on change encore. En gros sa table de couture près de la fenêtre ne sert presque pas donc elle m’a proposé de bouger le canapé convertible à la place. Voilà le résultat.
studio-home-studio-3811823.jpeg
studio-home-studio-3811826.jpeg

A voir à l’usage mais c’est encore plus compact et un peu plus logique en terme d’espace. J’ai fait avec les meubles que j’ai et de ce côté là on pourrait améliorer mais c’est déjà super, à l’excpetion d’un HP du Yamaha THR qui a un HP caché par le clavier.

L’élément central c’est le Yamaha THR, relié à l’ordinateur il fait carte son (1 entrée, 2 sorties) et enceinte. Il me sert également pour connecter la batterie via la prise aux pour pouvoir jouer avec des playback.

Pour l’instant la clavier n’est même pas branché en usb et on ne voit pas bien mais sous le clavier il y a ma tête d’ampli qui est reliée à un baffle en 8 pouce via un réducteur de puissance. J’attend une réverb pour lui mettre dans la boucle d’effet.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

58968
Perso je trouve ça vachement mieux et propice à se plonger dans la pratique !

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

58969
Oui, c'est assez rationnel. Par contre, s'il y a toujours un ordinateur, où se trouve-t-il ainsi que son clavier? C'est un portable que tu te poses sur les genoux?
[edit] Ah non, on voit le clavier d'ordi sur la photo de l'ancienne disposition. Mais celui-ci ne semble pas avoir une place bien dédiée..

[ Dernière édition du message le 12/09/2021 à 15:09:48 ]

58970
Citation de chandl3r^ :
Un indice, c'est le truc que je voulais et ca permet de brancher un micro dedans :bave:


Ah oui mais c'est bien-sûr : un karaoké ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?