Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 960 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 305 056 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58951
Citation de VE :
Très bizarre le message d'ipm visible qu'en prévisualisation

J'ai le même soucis sur plusieurs topics depuis plusieurs heures.
58952
Allez signaler vos problèmes dans "fonctionnalités Audiofanzine". Comment voulez-vous que les devs corrigent des bugs qu'on ne leur signale pas ? :mrg:
58953
Ils sont au courant, le problème a été signalé à Nero hier.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58954
Ils sont au courant, le problème a été signalé à Nero hier.

58955
Tu veux dire qu'ils sont au courant parce que le problème a été signalé à Nero hier ?
58956
Le problème des posts qui n'apparaissent pas a été signalé dans le thread DebugV4 mais Nero n'en a peut-être pas pris connaissance. Je viens de signaler un nouveau problème : mes messages sont postés 1 fois sur 2, c'est peut-être lié...

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 16:33:05 ]

58957
Oui, AF semble déjanter pas mal depuis hier..

alechat > Bravo pour ton travail et merci pour le résumé en vidéo! :bravo:
58958
=> chandl3r^: le module principal c’est le Yamaha DTX 12 auquel j’ai ajouté des pad de grosse caisse, caisse claire et charley.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

58959
Donc Splotch, ton projet c'est de travailler à fond, guitare, basse, batterie et clavier?
58960
Citation de Splotch :
=> chandl3r^: le module principal c’est le Yamaha DTX 12 auquel j’ai ajouté des pad de grosse caisse, caisse claire et charley.

Cool merci, c'est de la récup' à droite à gauche pour les différents elements j'imagine ? C'est sacrement cher en neuf les elements de batterie électroniques séparés !