Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 268 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59541
59542
Rien ne vaut le confort d'assise du pâté Marconi :mrg:
59543
Citation de sonicsnap :
Tu as raison Ho'Dog, c'est confortable la musique classique!

J'ai trouvé ça très à propos vu mon pseudo et que je suis DJ:mrg:
Je soupçonne sa mère d'avoir aiguillé le choix du disque visible:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

59544
Aprés deux jours de galére a me triturer le cerveau ^^ j'ai reussi a synchro mes 4 machines la MC 303 quelle galére !! du coup :
- Electribe 2 en maitre
- Behringer TD3
- Behringer RD6
- Roland mc303

au debut je me servait de la MC 303 seule je fesait des patterns sympa puis j'ai tout synchro je me sert de la roland pratiquement que pour quelques sonorité surtout synthé ..
je m'enregistre sur audacity enfin la je repart de zero je vais attaquer un live Acid techno ou tribe j'en est pour longtemps !!!
j'aime bien le changement mais sa demande de réaprendre sans cesse , du coup je vais retser sur ce setup machine .

J'ai lacher Ableton live mème si je m'amuser bien avec mais j'ai voulus revenir au machine mème si c'est pas si simple !! mais patience :)


studio-home-studio-3978560.jpg

/////TeChNo__AdDiCt/////

[ Dernière édition du message le 12/11/2021 à 09:45:00 ]

59545
C'est courageux et c'est toujours une expérience bénéfique.
59546
Bravo vakarm23 d'avoir réussi à tout synchroniser. J'ai toujours entendu dire que l'implémentation de la MC 303 n'était pas top pour ce genre d'exercice.
59547
Citation de sonicsnap :
Bravo vakarm23 d'avoir réussi à tout synchroniser. J'ai toujours entendu dire que l'implémentation de la MC 303 n'était pas top pour ce genre d'exercice.


Oui merci ! quand elle est en maitre c'est simple mais aprés c'est galére bon sa va tout fonctionne maintenant ya plus qu'a !!

/////TeChNo__AdDiCt/////

59548
Petite mise à jour de mon côté.studio-home-studio-3980748.jpeg


J’ai échangé la place de des ampli yamaha thr 30 et le stinger 30 et de l’écran de l’ordi. J’étais beaucoup trop proche de l’écran si l’ordi était allumé, maintenant c’est moins pire.

J’ai pu vendre du matos que j’avais déjà viré de la config et j’ai acheté une carte son 2in-2out native komplete audio 2. J’ai aussi acheté une fuzz pour la guitare.

Tout est branché à une petite table yamaha mg06 dont la sortie est relié à la carte son. La sortie de la carte son est connecté à l’entrée aux du yamaha THR 30.

Si je trouve le bon meuble je ressortirais mes écoutes (focal cms50) qui sont à la cave.

Tout peux être joué sans touché à l’ordi mais tout est relié à l’ordi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

59549
Belle organisation. C'est quoi la CC ? Elle est branchée sur la DT je suppose ? Il me semble aussi voir un kick.

vakarm23 : cool setup. La MC-303 est toujours valable ? Pour les sons de TR et de TB, je suppose ?

(en lisant mon post, je me dis que quelqu'un d'extérieur n'y bitterait vraiment rien. Quand je pense que je chambre ma compagne et ses collègues pour l'utilisation permanente de sigles... :ptdr: )
59550
Tellement :mrg: