Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A vérifier si c'est pas juste l’embout du bouton plastique qui est cassé et tourne dans le vide sans actionner la tige du potard.
Non mais toi t'as trop pas suivi là, on te dit que c'est pas un potard mais un switch !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chacal549
1979
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
61754Posté le 28/04/2022 à 09:19:55
je ne suis ce fil que pour voir régulièrement ce tabouret, c'est une addiction
2
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Kazh_
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
61755Posté le 28/04/2022 à 10:08:40
Désolé j'ai confondu potard et switch my bad !
Parfois quand le met à 0 db il se remet bien à 0db mais ça revient aussitôt à +6 comme si c'était un faux contact, peut-être quand démontant le tout j'aurais ma réponse
0
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
61756Posté le 28/04/2022 à 12:21:13
C'est du switch à ressort! Je crains qu'il n'y ait pas grand'chose à voir en démontant et qu'il faille changer le bidule.. Enfin à voir quand même, ça ne mange pas de pain.
Ou alors le bloquer physiquement. ça évite de toute démonter (temps, risques...). Des fois, un simple petit bout d'allumette fait des miracles.
1
Kazh_
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
61758Posté le 28/04/2022 à 12:48:54
Merci pour votre aide ! en tout cas même sans avoir traité l'acoustique j'arrive à mixer à merveille sur ces enceintes + mes NS10studio en référence pour vérifier mes mix.
Quand j'écoute mes mix ailleurs ça sonne du feu de dieu alors j'imagine même pas si un acousticien passerait par là.
0
iktomi
16372
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
61759Posté le 28/04/2022 à 13:04:39
Bin faudrait qu'il passe chez tous les gens qui vont écouter ta musique
kosmix j'te prout.
0
Many moons later
1456
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
61760Posté le 28/04/2022 à 13:30:19
J’aurais besoin de vos conseils sur le positionnement d’une batterie sans bouger le coin Bureau /PC / Monitoring ( fameux triangle) en aillant un accès aux Synth’s pour une écoute peut-être sur le côté…
Vaudrait il mieux que le siège du batteur tourne le dos aux Monitoring ou alors de face ? De côté ? Étant donné que cette phase requiert le casque…
Merci pour vos conseils.