Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 573 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61751
Je reconnais pas le clavier qui soutient les keydog, et celui du dessous, d'ailleurs.
61752
Ensoniq Ts12 et Elka Twin 61.
61753
Citation de iktomi :
A vérifier si c'est pas juste l’embout du bouton plastique qui est cassé et tourne dans le vide sans actionner la tige du potard.


Non mais toi t'as trop pas suivi là, on te dit que c'est pas un potard mais un switch ! :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

61754
je ne suis ce fil que pour voir régulièrement ce tabouret, c'est une addiction :mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

61755
Désolé j'ai confondu potard et switch my bad !

Parfois quand le met à 0 db il se remet bien à 0db mais ça revient aussitôt à +6 comme si c'était un faux contact, peut-être quand démontant le tout j'aurais ma réponse
61756
C'est du switch à ressort! Je crains qu'il n'y ait pas grand'chose à voir en démontant et qu'il faille changer le bidule.. Enfin à voir quand même, ça ne mange pas de pain.
61757
Ou alors le bloquer physiquement. ça évite de toute démonter (temps, risques...). Des fois, un simple petit bout d'allumette fait des miracles. :mrg:
61758
Merci pour votre aide ! en tout cas même sans avoir traité l'acoustique j'arrive à mixer à merveille sur ces enceintes + mes NS10studio en référence pour vérifier mes mix.

Quand j'écoute mes mix ailleurs ça sonne du feu de dieu alors j'imagine même pas si un acousticien passerait par là.
61759
Bin faudrait qu'il passe chez tous les gens qui vont écouter ta musique :mrg:

kosmix j'te prout.
61760
J’aurais besoin de vos conseils sur le positionnement d’une batterie sans bouger le coin Bureau /PC / Monitoring ( fameux triangle) en aillant un accès aux Synth’s pour une écoute peut-être sur le côté…

Vaudrait il mieux que le siège du batteur tourne le dos aux Monitoring ou alors de face ? De côté ? Étant donné que cette phase requiert le casque…
Merci pour vos conseils.