Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 855 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62701
oktopus > Bravo pour tes DIY!
Quant à ta pièce, elle a l'air bien agréable. Sympa de pouvoir passer du graphique au musical simplement en changeant de chaise!
C'est dans une maison individuelle?

[ Dernière édition du message le 11/08/2022 à 15:12:57 ]

62702
Je trouve le lieu très clair et reposant, assez cool et classe. Bravo.
Certaines de tes bidouilles DIY m'intéressent, dont le clone TR808 et le séquenceur :bravo:
62703
Joli espace, avec une jolie lumière naturelle et de quoi circuler !
Ça fait envie !
Manque juste des plantes pour moi (oui j'ai vu ce petit aloe vera esseulé, il lui faut des compagnons maintenant !)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

62704
Vraiment sympa ce stud!
Moi j’ai passé l’aprem à refaire mon rack suite à l’arrivée d’une apollo duo (les première avec face argent, occaz a un prix de dingue avec la carte thunderbolt 3 :bave:). En remontant tout j’ai réalisé que je ne pouvais pas tout brancher dans le patchbay par manque de câbles… ça coûte une blinde ces conneries !! Je vais me renseigner pour me fabriquer un multipaire en trs moi même…

Bref, pas bien grave vu que pour l’instant je peux tout câbler direct sur l’apollo. Photo à venir quand tout sera remis au propre dans le stud’ :bravo:
62705
Merci à tous ! Je m'y sens bien dans cet espace !

sonicsnap > oui effectivement, en maison individuelle, suffisamment grande de surcroît... Vieillir a aussi du bon :mrg:

Will > n'hésite pas en MP si tu veux des infos !

Yokosho > l'aloé aura des copains bientôt, je te l'assure :clin: La lumière naturelle n'a pas d'égal, c'est carrément un luxe. Là j'avais allumé les lumières pour les photos mais le volet ouvert, en fin d'après-midi c'est juste un régal :bave:

Bien content d'avoir partagé ça avec vous !
62706
Très chouette oktopus ! Du coup je ne vois aucun clavier : le pc ne te sert qu'à enregistrer guitares et drums ?

Edit: je viens de voir le petit 25 touches caché à côté du bureau :lol:

Petite trouvaille du jour de mon côté : un coup du destin, je suis tombé sur une vidéo de ce modèle plutôt rare la semaine dernière.. Et le voilà dans un easy cash du coin! À un prix très raisonnable, comme quoi on peut toujours faire des affaires dans ce genre de boutique avec un peu de chance :bravo:
Il rejoindra le bontempi et le casiotone, le studio "cheesy" 80's est en bonne voie :mrg:

4799706.jpg

[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 00:13:06 ]

62707
Citation de oktopus :
Le coin dédié aux guitares et amplis...


Menteur ! Y'a un synthé ! :langue:

En tous cas bravo pour tes réalisations DIY, j'aime beaucoup les décos de tes boîtiers :bravo:
Bon c'est vrai tu es graphiste donc t'as aucun mérite en fait :mrg:

Citation de hugo54 :
À un prix très raisonnable


Voyons, laisse-moi deviner : je dis que le juste prix est de 39,99€ J'ai bon ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 00:22:52 ]

62708
Citation de kosmix :


Citation de hugo54 :
À un prix très raisonnable


Voyons, laisse-moi deviner : je dis que le juste prix est de 39,99€ J'ai bon ? :mrg:


Tout bon ! On les trouve entre 2 et 4 fois plus cher sur internet, sans parler de l'autocollant grenouille qui doit multiplier la cote par 6 ou 7 :mrg:
62709
Oktopus, ton studio semble bien complet, sympa.

x
Hors sujet :
Ton pédalier MIDI/USB à base d'Arduino/Teensy est-il réalisable par un béotien total en matière de programmation, et pas super évolué en électronique ? Je veux dire: trouve-t'on des ressources sur le net (même pour une version plus simple d'ailleurs; Il me manque juste de quoi lancer au pied l'enregistrement sur le PC, lorsque je suis à la guitare). Merci !
Edit: après quelques recherches ... oups, non pour moi c'est inaccessible !


Hugo 54: j'adore ces petits Yamaha, je ne serais pas contre en trouver un aussi ... (PSR, PSS ? je me paume ...)

[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 12:03:24 ]

62710
Citation de hugo54 :
Il rejoindra le bontempi et le casiotone, le studio "cheesy" 80's est en bonne voie :mrg:

C'est une riche idée, ça. J'espère pouvoir entendre un jour ce qui en sort! :bravo: