Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 371 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 377 202 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62711
Citation de zeetoon :

Hugo 54: j'adore ces petits Yamaha, je ne serais pas contre en trouver un aussi ... (PSR, PSS ? je me paume ...)

C'est un mk100, de 83 !

Citation de sonicsnap :
Citation de hugo54 :
Il rejoindra le bontempi et le casiotone, le studio "cheesy" 80's est en bonne voie :mrg:

C'est une riche idée, ça. J'espère pouvoir entendre un jour ce qui en sort! :bravo:

C'est en cours ! Le bontempi je m'en sert comme base de samples "lo-fi", pas évidents à reproduire avec des plugs !
62712
62713
4801407.jpg

C'est beau quand c'est propre :bravo:

re-arrangement et re-cablage du rack pour accueillir l'apollo

[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 18:26:51 ]

62714
Ah que moi je dis : " le jack coudé juste devant le patchbay c'est pas pratique" :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

62715
C'est le retour casque pour la batterie électronique :mrg: De toute façon pour l'instant y a rien sur le patchbay vu que j'ai pas assez de cables... Et meme avec tout cablé j'arrive à 16 pour l'instant donc j'ai de la marge avec que je le coude embête vraiment
62716
Le SansAmp en rack, c'est un modèle pour basse ou pour guitare? Tu en est content?
62717
Citation de sonicsnap :
Le SansAmp en rack, c'est un modèle pour basse ou pour guitare? Tu en est content?

C’est un sansamp RBI pour basse, faudrait que j’essaie à la guitare à l’occasion.

Je ne suis pas un “vrai bassiste”, j’aime beaucoup le son que ça donne vs. une prise DI, et je n’arrive jamais à régler les simulations d’ampli au format plugin… les différents potars permettent vraiment de sculpter le son pour la plupart des styles et le drive permet d’aller de très clean à bien saturé.

Les entrées / sorties sont très complètes (xlr/jack en sortie au choix, entrée instrument, entrée ligne et insert). J’ai pu repasser des prises DI dedans depuis mon DAW et ça marche super bien, pas besoin de boîte de reamp vu que l’entrée arrière se switch en niveau ligne.

Le seul truc chiant c’est que la sortie ligne a un niveau assez bas donc il faut booster le volume derrière, et ça attrape les parasites assez facilement chez moi (mais faudrait que je revois le câblage / blindage de ma basse à l’occasion quand même)
62718
Citation de kosmix :
Ah que moi je dis : " le jack coudé juste devant le patchbay c'est pas pratique" :oops2:
:mrg:

Il peut se tourner à 90° :clin:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

62719
Merci chandl3r^ pour ces explications. J'ai le souvenir d'un SansAmp en rack amené chez moi par un ami bassiste avec lequel il avait un son divin. Malheureusement je l'ai perdu de vue et je n'avais pas noté le modèle de ce SansAmp. Peut-être était-ce celui que tu as..
Sinon, pour ma part, j'ai une vieille pédale SansAmp pour guitare (celle avec les mini-switchs) qui a toujours fait mon bonheur.
62720
Citation de chandl3r^ :
C’est un sansamp RBI pour basse, faudrait que j’essaie à la guitare à l’occasion.

Ca fonctionne bien, tu verras !
J'ai son frère, le SansAmp RPM, et il est nickel tant sur la basse que sur une gratte. Avec un DBX 160A direct à sa sortie, c'est juste du bonheur.