Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 141 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 337 308 vues
  • 2 140 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62731
Puisque qu’on parle optimisation Jasperienne, le problème de ces stands c’est que les synthés sont trop les un au dessus des autres, du coup il faut ruser pour les synthés profonds comme l’OBX. Et même si on garde de la marge le panel est « à l’ombre ».
Perso j’ai résolu ça sur mon Voyager, j’avais une petite barre de Led IKEA qui traînait, elle s’allume avec la multiprise, et on voit vachement mieux le panel :bave:.
4818642.jpeg

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 20/08/2022 à 02:20:52 ]

62732
Personnellement, j'ai un système similaire mais avec une barre LED piloté en DMX, c'est plus rigolo :clin:
https://www.thomann.de/fr/stairville_led_bar_120_4_rgb_dmx_30_05m.htm
62733
Whaou :8O::bravo:

62734
4820565.jpeg

Citation :
De petit professeur

Puisque qu’on parle optimisation Jasperienne

Wouaip ! Jouer du 2600 à quatre pattes et du MS-20 debout les bras en l’air ça c’est de l’optimisation, franchement chapeau ! Je vous laisse les longues heures de compo et de sound design hein !

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

62735
Hein ?

Le 2600 FS est loin d'être au sol (contrairement à la config Jaspers d'un artiste comme Anthony Rother qui a tellement de synthétiseurs qu'il a un niveau au raz du sol) : le premier niveau est fixé exprès pour pouvoir jouer en étant assis sur une chaise ou un banc de piano.
Et le MS-20 Kit est effectivement à jouer debout les bras en l'air, mais c'est loin d'être trop haut et pourtant je ne mesure pas 2 mètres...

PS : Crobinou, ça serait bien si tu pouvais mettre ma photo en citation, qu'il n'y ait pas d'incompréhension pour les autres, merci

[ Dernière édition du message le 20/08/2022 à 20:05:55 ]

62736
De toute façon le MS20 ça se joue debout, avec une main qui fait hurler le filtre :bave::bravo:.

62737
Franchement... c'est un peu ça ! Dans ma config il rentre dans la console numérique comme les autres synthétiseurs mais on voit sur la photo qu'un autre câble est branché dans la partie semi-modulaire de la façade : il est aussi (et surtout) en insert sur la console, justement pour faire "crier" n'importe quel son du home-studio avec son filtre assassin. T'as tout compris. :mrg:
62738
Citation :
De VE

PS : Crobinou, ça serait bien si tu pouvais mettre ma photo en citation, qu'il n'y ait pas d'incompréhension pour les autres, merci

T’inquiète, aucune incompréhension en vue.

Je ne suis pas fan des stands Jasper et cette photo me rappel pourquoi mais chacun ses goûts bien sûr.

[ Dernière édition du message le 20/08/2022 à 20:32:04 ]

62739
Du coup tu es fan de quoi pour poser tes claviers ?
62740
Quik lok sur 2 et 3 niveaux.