Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 608 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62861
Citation :
de chandl3r^

on s'en cogne les glaouis avec une patte d'alligator femelle.


Aïe ! Ça ça doit faire mal :facepalm:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

62862
Citation :
Citation de IPM :
je ne comprends même pas comment Arturia a pu faire l’impasse sur ça .

Oui, il a des manques vraiment rageants ! Genre il n'enregistre pas les molettes... :facepalm:

:8O: on le sait avant ça ? je veut dire dans les news, test ou spécs ? c'est chaud j'trouve ...

(-;  Be Funky  ;-)

62863
Évidemment
62864
62865
Citation de BBmiX :
Citation :
Citation de IPM :
je ne comprends même pas comment Arturia a pu faire l’impasse sur ça .

Oui, il a des manques vraiment rageants ! Genre il n'enregistre pas les molettes... :facepalm:

:8O: on le sait avant ça ? je veut dire dans les news, test ou spécs ? c'est chaud j'trouve ...


Aucune info sur ces trucs la… perso ça me gonfle qu’un contrôleur ne soit pas capable de faire cela… plus toutes les petites conneries qui existaient avant . Genre en cv gate le premier gate ne fonctionnait pas dans une séquence… bref
62866
Citation de philb44 :
Évidemment

Évidemment quoi ? C’est marqué ou que l’engin n’est pas capable d’envoyer des program change ??
62867
Citation de IPM :
Citation de philb44 :
Évidemment

Évidemment quoi ? C’est marqué ou que l’engin n’est pas capable d’envoyer des program change ??


Le tableau d’implémentation MIDI qui vient avec la notice?

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

62868
quand tu achètes un contrôleur, tu ne t'amuse pas a verifier la table d'implementation... après je suis peut être un vieu con. mais quand tu achètes un voiture, tu ne verifies pas que les roues sont rondes...
62869

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

62870
Citation :
tu ne t'amuse pas a verifier la table d'implementation

Pour un clavier maitre c'est le premier contrôle que je fais. Certaines implémentations NOK sont rédibitoires.

Et parfois il faut creuser, par exemple sur le PC-200 MkII Roland indique "Aftertouch Channel : OK". Et bien cet aftertouch n'est pas au clavier mais sur le fader, et il faut l'assigner. :facepalm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.