Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 810 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
64131
Idem... Mais l'ordi ne sert qu'à mettre les firmware à jour. :mrg:
64132
Pareil pour moi full hardware , et ordi pour faire les mises à jour du hardware qui plante 😁
64133
Citation de Juljaaz :
Citation de VE :
Citation de Will Zégal :
L'ordinateur sert à enregistrer et post - produire. Presque plus à composer et plus du tout à jouer.

Même esprit de mon côté


Tout pareil :mrg:

itou !
64134
Citation de iktomi :
"Vivent les boutons !" © Biactol

Oui, ça peut faire rire, mais j'aime bien les synthés et appareils qui ont beaucoup de boutons: Un bouton par fonction, c'est l'idéal. Les synthés du début des années 90, qui n'avaient que deux boutons ou potards et un pad numérique pour évoluer dans les multiples menus proposés par l'écran, c'était très joli, mais anti-ergonomique au possible. Je me félicite qu'on en soit revenu.
64135
Ha bin quand je suis passé du TR-61 au Radias (qui a encore pas mal de menus), j'ai compris ma joie :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/01/2023 à 16:33:04 ]

64136
64137
Citation :
Citation de Will Zégal :
L'ordinateur sert à enregistrer et post - produire. Presque plus à composer et plus du tout à jouer.


C'est vrai, ceci dit rien n'empêche de se faciliter la vie avec quelques contrôleurs pour éviter de se briser le poignet avec cette satanée souris.
Où, si vous êtes un gros peintre comme moi en rythme ... recaler par moment à la sourie :facepalm: ... l'ordinateur ça a du bon un peu quand même.
Par contre, oui, les VST, ça fait chier, rien ne vaut un synthé une bar etc ....
Voilà, ravi d'avoir parlé pour rien dire. Je démarre bien l'année ... biz à vous tous. J'espère que d'ici quelques mois, je vous présenterez à nouveau des photos de mon futur home studio en construction (je suis passé de 35m² à 0 depuis 2 ans, je pleure du sang ... la libération est proche).
64138
64139
Citation :
C'est vrai, ceci dit rien n'empêche de se faciliter la vie avec quelques contrôleurs pour éviter de se briser le poignet avec cette satanée souris.

Carrément pas. En fait, à part Machine MKII que j'ai échangé contre un contrôleur/console de mix DJ, j'ai gardé tous mes contrôleurs (dont Maschine JAM).
J'ai même racheté un Zero SL il y a quelques temps. Mais bon, c'était pour intégrer à mon matos hardware.
Finalement, je ne l'emmène pas en live pour l'instant : question de place. Mais il sert tout de même.
Mais bon, c'est vrai que je me partage entre deux lieux de travail, ce qui implique plus de matos.
64140
Citation de jfhome :
Voilà, ravi d'avoir parlé pour rien dire.


On vous a reconnu Monsieur Patel !
Mais courage, comme tu dis la libération est proche, et se rapproche chaque seconde !

[ Dernière édition du message le 03/01/2023 à 19:26:49 ]